PDA

Afficher la version complète : [vends] Caméra FullHD sony hdr-pj530e - avec projecteur intégré

sha002
27/05/2016, 21h01
Type d'annonce [vends] Marque Caméra FullHD sony hdr-pj530e Modèle - avec projecteur intégré Prix 250 € Date d'achat 12-03-2014 Etat Excellent Premier(e) propriétaire ? Oui Accessoires Boite complète Boite Oui Facture Oui Négociable ? Oui Possibilité de déplacement ? Oui Envoi postal possible ? Non Région Chaumont, Wavre, LLN, Ixelles Magasin amazon.fr Remarque Hello,

Je revends ma caméra HDR-PJ30E FullHD pour cause de passage à la 4K.
Elle dans un excellent état et livrée avec sa boite complète.

Voici quelques une des ses caractéristiques :
Handycam® PJ530E avec projecteur intégré 25 lumens et stabilisateur optique SteadyShot équilibré

- Projecteur intégré : projetez où vous voulez - Projetez une image atteignant 100 pouces sur n'importe quel support : la luminosité s'élève à 25 lumens pour des détails parfaitement clairs
- Bougez avec le stabilisateur SteadyShot équilibré - Compensation 13x supérieure des mouvements, un objectif « flottant » et un capteur maintiennent une position de niveau
- Capturez les détails avec le capteur CMOS Exmor R® - Capturez des images claires et lumineuses en qualité Full HD saisissante, même par faible luminosité
- Vivez vos vidéos sur smartphone et tablette - Connectez votre téléphone mobile via l'entrée HDMI®, et projetez films, photos, clips YouTube™ et plus encore
- Rapprochez-vous de votre sujet ! - Avec le zoom haute résolution 30x optique / 60x, vous êtes au plus près de la scène pour des clichés ultra-détaillés
- Remplissez le cadre : objectif grand angle 26,8 mm - Des photos de groupe aux paysages, ne manquez rien en cadrant toute la scène
- Découvrez la qualité de l'objectif Sony G - Grande qualité d'image et prise en main raffinée : l'objectif Sony G offre les meilleures performances avec votre appareil photo
- Partage instantané par simple contact via NFC - Placez votre appareil photo contre un smartphone ou une tablette NFC pour partager rapidement vos photos et vidéos mp4
- Pas de câbles ni de connexions avec le Wi-Fi® - Envoyez des photos et des vidéos sur votre smartphone ou tablette, et chargez-les sur Facebook® ou Twitter™
- Double enregistrement vidéo : deux films en un - Enregistrez dans deux formats simultanément : format AVCHD pour des vidéos de haute qualité ou MP4 pour un partage en ligne aisé
- Ciblez le son de votre sujet - avec le mode Annulation de ma voix ; atténuez le son de votre voix tout en conservant le volume de votre sujet et du fond sonore
- Enregistrez un son Surround 5.1 canaux détaillé - Microphone intégré : profondeur et richesse
- Lecture instantanée - Regardez ce que vous avez capturé sur l'écran LCD 7,5 cm (3") avec une résolution de 460 000 points et un grand angle de vue
- Enrichissez vos prises de vue - Griffe porte-accessoire multi-interface : fixez des accessoires comme des flashs externes et des microphones à votre appareil

Vous pouvez trouver toutes les caractéristiques sur "http://www.sony.be/support/fr/content/cnt-specs/HDR-PJ530E/list"

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !!

akatsuki
28/05/2016, 15h22
Salut, tu le laisserais pour 200€ ?

sha002
29/05/2016, 13h23
Hello akatsuki,

Tu ne serais pas le gars qui m'a appelé vendredi soir ?
Pour 200 euro je la garde, le prix est clairement négociable mais 20% me parait un peu beaucoup ;-)

akatsuki
29/05/2016, 13h41
Salut, euh non, je n'ai pas ton numéro ^^'
Quel serait ton dernier prix ?

sha002
29/05/2016, 13h49
ok, sorry un gars m'a contacté via mon annonce sur 2ememain ;-)

Je dirais que 230 je la laisse partir (je bosse à Ixelles)

akatsuki
29/05/2016, 13h56
Je vais y réfléchir. Si tu as un acheteur avant n'hésite pas

sha002
29/05/2016, 15h07
Aucun souci, je suis pas pressé ;-)