Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix boitier ou autres pour lecture netflix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix boitier ou autres pour lecture netflix

    Bonjour,
    J'espère être dans la bonne section, j'hésitais avec la section opérateur internet.

    Je vais prendre un pack avec box evasion chez voo, en plus je vais prendre un abonnement netflix en test (j'avais betv premium, mais vu le manque de flexibilité du service client je vais résilier mon abonnement).

    J'ai une télévision non intelligente , donc pour accéder à netflix, j'ai besoin d'un boitier ou clé usb ou autres?

    Quel est le matériel que vous me conseillez?

    Merci

  • #2
    Salut,
    Chez Proximus, tu accèdes à Netflix sur le canal précis avec leur décodeur. As-tu vérifié chez Voo que ce n'était également disponible de cette manière?
    L'apple TV permet cela.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Je n'ai pas encore la box, donc je ne saurais pas dire avec certitude, mais de ce que j'ai vu sur le net ce n'est pas le cas.
      Il y a quelques applications, mais pas celle la.

      Vu qu'il ont des arrangements avec BETV et canalplay, je suppose qu'il ne vont pas favoriser netflix.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par indigos Voir le message
        Quel est le matériel que vous me conseillez? Merci
        Pour ma part, j'avais acheté la clé chromecast et je n'ai eu que des problèmes, chaque fois je devais réinitialiser, relancer, éteindre, allumer, etc........était ce une mauvaise utilisation ou mauvais réglage, toujours est-il que je me suis dirigé vers Apple tv et depuis, je ne rencontre plus aucun problème.

        A toi de voir, et surtout avant de te décider, suis les conseils de bonisalive, afin de déterminer si ce n'est pas compris dans l'offre du provider.
        SLC Salut Les Copains........

        Commentaire


        • #5
          Slt moi j'ai acheté ça https://www.wish.com/c/kodi-mxq-pro-...dc1258fee93a50 ça marche super bien
          Dernière modification par Bonisalive, 30 mai 2016, 23h06.

          Commentaire

          Chargement...
          X