Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Sony Xperia Z3+ 32 Go (Z4) (contre Nexus 6P/5X)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Sony Xperia Z3+ 32 Go (Z4) (contre Nexus 6P/5X)

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Sony
    Modèle
    Xperia Z3+ 32 Go (Z4) (contre Nexus 6P/5X)
    Accessoires fournis
    Casque MDR-10RC, carte micro SD de 128 Go, verre trempé avant/arrière, 2 housses de protection (noir et transparent)
    Prix
    echange
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    18-01-2016
    Lieu d'achat
    Vandeborre online
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liège
    Remarque
    Smartphone toujours protégé depuis le premier jour, et jamais tombé. Donc il n'a aucune griffe ni micro griffe sur les parties en verre ni sur la tranche métallique. Il est également étanche avec la norme IP 65/68 ce qui en fait un super appareil photo pour les vacances !

    Il tourne sous Android Marshmallow stock, le bootloader est toujours bloqué donc toujours sous garantie jusque mi janvier 2018. Je suis ravi de ce smartphone de 5.2" car son APN de 20.7 MP permet de prendre de superbes photos, meilleures que mon précédent Galaxy S6 ! Je le fournis avec le casque MDR-10RC qui n'a été déballé que pour regarder à quoi il ressemble. Une carte micro SD de 128 Go achetée il y a moins d'un mois, c'est une sacrée upgrade qui permet de tout stocker sur le smartphone sans se soucier de la quantité de mémoire disponible (GPS Garmin fourni avec les Xperia avec toutes les cartes d'Europe, albums musique en format FLAC, photos et vidéo en résolution maximale, films, jeux, ...)

    Je ne souhaite l'échanger que contre un Nexus 6P, ou éventuellement un Nexus 5X... Ils doivent être dans un état aussi soigné que mon Z3+ et être fournis avec leur boite, leurs accessoires ainsi que la facture.

    La raison pour laquelle je souhaite échanger est parce que j'aimerai retrouver l'expérience pure Nexus ainsi qu'un écran plus grand (d'où ma préférence pour le 6P). Mais la capacité extensible, l'appareil photo ainsi que l'étanchéité me manqueront

    (Photos à venir dans la journée)

  • #2
    Salut,

    Vendrais-tu ta carte 128 Go à part ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Ricket Voir le message
      Salut,

      Vendrais-tu ta carte 128 Go à part ?
      Bonjour,

      Non je ne vends pas la carte séparément. Désolé :/

      Commentaire


      • #4
        Ok, merci pour la réponse.

        Bon échange

        Commentaire

        Chargement...
        X