Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Boitier multimédia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Boitier multimédia

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Boitier
    Modèle
    multimédia
    Prix
    A définir
    Date d'achat
    11-01-2014
    Etat
    Bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Le boitier
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Huy
    Magasin
    A définir
    Remarque
    Bonjour,

    Je recherche simplement un boitier multimédia HDMI qui me servira ponctuellement à diffuser du contenu présent sur un DD externe sur un écran pas tout récent.

    J'ai donc besoin d'un boitier multimédia basique avec sortie HDMI et entrée USB (forcément) .. Peu importe l'interface.

    Merci de préciser de suite le prix désiré envoi compris si nous ne sommes pas voisins.

  • #2
    Salut Sforza,

    Je dois encore avoir ça sous la main, un WD TV HD : http://www.homecine-compare.com/imag.../WESWDTVHD.jpg

    Je l'avais acheté pour mes grands parents il y a quelques années et ils ne l'ont finalement jamais beaucoup utilisé. J'ai le lecteur, l'alimentation et je dois probablement encore avoir un HDMI sous la main.

    Je peux te le laisser pour 30 € fdpi

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Yop, prends un Mag254, sous Linux il te permettra de faire lecteur multimédia et également de l'iptv (pas mal de chaînes en streaming légalement).

      Commentaire


      • #4
        Hello Marc,

        un WD TV de fin 2014 en parfait état ?

        ++

        Commentaire


        • #5
          Salut à vous trois ! Merci pour les infos et offres.

          Alex, c'est le même modèle que celui proposé en premier lieu ? Quel serait le prix ?

          Je dois passer commande sur amazon et j'hésite encore à tout simplement en prendre un neuf qui ne coûte pas beaucoup plus cher qu'une trentaine d'euros ..

          Commentaire


          • #6
            Salut Marc,

            Non, le mien est le dernier modèle sorti en 2014

            Le "HD" date de 2010.

            Le prix neuf du mien approche les 100euros... Maintenant, effectivement, tu peux trouver des boîtiers Androïd à 30-40euros mais pour en avoir posséder un, c'est la galère, c'est pas fiable d'un point de vue soft et c'est pas facile d'utilisation. Eli a pesté plus d'une fois lorsqu'elle devait lancer un film pour la petite avec le boîtier Android.

            Le prix serait de 35€.

            Commentaire


            • #7
              De mon côté, je peux encore faire baisser un peu le prix du boitier, vu qu'on ne s'en sert absolument plus.

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • #8
                Grand merci à vous.

                Je vais me diriger vers celui d'Alex qui est plus récent et un peu plus évolué.

                Alex, je te contacte.

                Encore merci Julien

                Commentaire

                Chargement...
                X