Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande Groupée : Acer 2303lm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commande Groupée : Acer 2303lm

    Hello,

    Voila, après avoir jeté un oeil sur une annonce sur eBay, j'ai le vendeur de cet article (en l'occurence : Acer TravelMate 2303LM - Celeron M 1.5Ghz, 256DDR, DVDRW, 40GB, ...neufs dans leur emballage, avec facture et garantie internationale de 2ans, valable sur le territoire belge) qui me propose un prix fort compétitif pour ce portable. Il m'indique aussi que plusieurs unités sont disponibles. Leur prix est évidemment décroissant en fonction du nombre d'unités commandées. Il se trouve en France et propose l'envoi contre remboursement.

    Etant au courant que les arnaques ne sont pas rares sur eBay, je me suis un peu renseigné... et apparement la méthode de paiement contre remboursement reste assez sure, il suffit de demander au livreur de vérifier les colis devant lui avant de lui fournir les sous en remboursement.

    J'ai déja eu les prix pour :
    1 portable : 600€ TTC / pièce + 40€ de frais de port
    2portables : 600€ / pièce TTC, frais de port inclus, avec extension a 512DDR pour chaque machine.

    Je propose ca en tout bien tout honneur. N'hésitez pas a me contacter ici si ca sent l'arnaque a plein nez, ou si vous etes interessés.
    J'espère que ca ne sera pas cloturé parce que "illicite"...
    * Apple iPhone 4

  • #2
    Est ce que tu peux me donner l'adresse de l'annonce
    Merci
    Powerbook - PS3 - etc ...

    Commentaire


    • #3
      helloooooooo

      98 % des facteur ou livreur ne veulle pas que l'on ouvre les colis avant payement
      et comment va tu verifier si les specification sont bien celle d ' ecrite dans l'onnonce et qu il va pas te mettre un machine bien plus faible

      ou habite t'il en france pour le prix des 40 euro , je me deplace jusque paris

      un bon truc pour savoir si ses pas une armaque demande lui sont tel , et si tu peux enlevé la marchandises sur place

      vous faite deja peux confiance a des vendeur d'astel pour des somme beaucoup moins importante , et la vous aller vous engager pour plus de 600 euro de plus l'annonce dit 850 euro (si ses la meme)


      Mich'
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #4
        Pour la vérification, je pense demander au livreur 5minutes de son temps (le temps, c'est de l'argent, c'est vrai ) moyennant "vérification". Pour un colis de grosse envergure ( 5 ou 6 portables, c'est pas petit) ca devrait pouvoir se faire.

        Concretement parlant, en accedant au bios directement au boot, je pourrai voir instantanément si les 512 de ram, graveur dvd, le disque de 40gb et le processeur correspondants sont bien présentes.

        Je ne suis hélas qu'étudiant et en période de blocus pour entrer en examen semaine suivante, je pense difficilement faire la trotte jusqu'en France (je n'ai pas son adresse exacte - non demandée -)
        Cependant, si tu es d'accord, on pourrait s'arranger ensemble?
        Je vais lui demander ses coordonnées et savoir si une vente en main propre est possible...

        Voici le lien de l'annonce (objet plus en vente, annonce plus présente) :
        Annonce eBay
        * Apple iPhone 4

        Commentaire


        • #5
          helloooooooooo

          l'objet et deja devenu non valide


          il y a des grosse arnaque sur ebay , je suis depuis +/- 2 ans et j'ai des offres et des demandes pour acheté a des prix ridicule et on offre des fois + de 100 euro par rapprt a mon prix de vente pour des gsm , juste qu'il faut les envoyé au niger etc..............


          donc fait bien gaffe

          combien coute normalement se portable , dit toi bien qui s'il et la moitie du prix , ses surement une grosse arnaque , ou alors des tombée de camion .



          Mich'
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #6
            moi sur ebay une fois je me suis fais avoir 500 euro
            j attends toujours mon colis

            Commentaire


            • #7
              Il est a +- 760€sur les sites de vente en ligne les moins chers ... ici il est presque possible de les avoir a 500€ si 5pièces sont commandées.

              La personne me dit qu'ils viennent d'une société de vente en gros (mouais...) mais vendu avec facture et certificat de garantie internationale (valable sur le territoire belge). Les prix sont clairement bien cassés!! Trop même...

              J'ai vu il y a peu ( 2semaines) une annonce pour le meme modele, un peu plus cher, mais aussi neuf et garanti (sur Yezzz, pour ne pas le citer).

              Je me disais qu'avec la formule d'envoi contre remboursement, avec vérification devant le transporteur, on ne donne pas l'argent en avance sans rien n'avoir en retour. Le seul risque étant qu'un vice soit caché et se déclare apres utilisation plus prolongée (risque identique lors d'un achat classique). Auquel cas, la garantie serait valable.
              * Apple iPhone 4

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by micmusic59@05 Jan 2005 a 15:01
                helloooooooooo

                l'objet et deja devenu non valide


                il y a des grosse arnaque sur ebay , je suis depuis +/- 2 ans et j'ai des offres et des demandes pour acheté a des prix ridicule et on offre des fois + de 100 euro par rapprt a mon prix de vente pour des gsm , juste qu'il faut les envoyé au niger etc..............


                donc fait bien gaffe

                combien coute normalement se portable , dit toi bien qui s'il et la moitie du prix , ses surement une grosse arnaque , ou alors des tombée de camion .



                Mich'
                [snapback]85748[/snapback]
                Moi j'achète souvent des trucs sur ebay... Mon k700i vient de la, tout neuf, avec garantie et facture a mon nom, payé 239 EUR alors qu'il était a 379 EUR en magasin! Acheté en Allemagne, sans blocage de carte SIM ou personnalisation (style O2, Vodafone etc...)!

                Evidemment faut faire attention! Par exemple, lire toutes les évaluations du vendeur et voir s'il y en a des négatives, elles sont souvent instructives! De préférence, acheter a des personnes qui ont au moins quelques centaines d'évaluation et au moins 97% de positives. Commander de préférence a des vendeurs avec un numéro de société et une adresse réelle. Aussi, bien demander le type d'envoi qu'ils effectuent, de préférence avec un "code de suivi" pour bien vérifier où le paquet se trouve. Demander aussi une facture a votre nom!

                Avec ca, pas de soucis, et vive les prix moins chers!!!

                Commentaire


                • #9
                  Eventory,
                  je n'aime pas ce type d'annonces sur Astel, elles sont risquees, ressemblent trop a du commerce ou de l'arnaque.

                  J'ai fermé de annonces similaires pour des DVD et autres objets, je ferme celle-ci aussi.

                  Ce n'est pas le but de cette rubrique Petites Annonces.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X