Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] hybride sony NEX5K/B (aps-c, 920k) +extras

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] hybride sony NEX5K/B (aps-c, 920k) +extras

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    hybride sony NEX5K/B (aps-c, 920k)
    Modèle
    +extras
    Prix
    99
    Date d'achat
    10-01-2012
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Chargeur, batterie, lanière, carte SD
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Brabant Wallon
    Magasin
    Media Markt
    Remarque
    Sony NEX-5K en excellent état (écran toujours protégé par une protection fraichement retirée)

    Le boitier est très certainement connu des connaisseurs mais en gros on notera :
    - Capteur: CMOS 14 Mpx, 23,5 x 15,6 mm (APS-C, comme les réflexes)
    - Sensibilité (plage ISO): 200 - 12800 ISO
    - Monture : E
    - Ecran ultra haute définiton (920.000 pixels), bien meilleur que sur les générations ultérieures (à seulement 420.000 pixels !) supportant l'utilisation en plein soleil.
    - Mise au point : système autofocus par contraste (25 points). Multizone, centrale ou flexizone.
    - Modes autofocus : single, continu, reconnaissance des visages
    - Mesures d'exposition : Mesure par capteur d'image principal sur 49 segments.
    - Modes d'exposition : Matricielle, pondérée centrale, spot.
    - Mode auto HDR et D-Range Optimizer
    - Vitesse d'obturation : 30 à 1/4000 s, pose B, synchro flash 1/160 s
    - Motorisation : 2,3 i/s avec AF et mesure exposition et jusqu'à 7 i/s avec AF et Expo bloqués sur la 1ère vue
    - Format image : JPeg, Raw, Raw + JPeg 4592x3056 pixels
    - Vidéo : MPeg-4 Full HD(1920x1080 pixels, 9 Mbps, 30 i/s), VGA. Son stéréo (MPeg-4 AAC)
    - Connexion : USB, HDMI (type C)
    - Dimensions : 117 x 63 x 33 mm
    - Poids : 229 g (boîtier nu)

    Contenu de l'offre :
    - un NEX-5, batterie, courroie et flash officiel
    - chargeur officiel Sony (vendu séparement dans le commerce... )
    - carte SD HC 8GB

    Le boitier est vendu nu - sans objectif - mais je peux l'accompagner de divers objectifs selon vos besoins et votre budget.
    - en M42 : Vivitar 75-150mm (manuel)
    - en OM : 28mm F2.8, 50mm F1.8, 135mm F2.8, 35-70F4, ... (manuel)
    - en E-Mount : SEL1855, SEL16F28, SEL1650PZ, SEL18200, Sigma 19mm F2.8, Sigma 60mm F2.8, ...

    J'ai mis à jour mon matériel photo donc j'ai plusieurs boitier NEX qui se libèrent pour compléter ceux que j'utilise pour mon travail. Je suis très soigneux avec mon matériel photo.

    Comme d'habitude, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

  • #2
















    Commentaire


    • #3
      Salut je suis peut être intéresser mais tu vend les objectifs à quel prix merci à toi

      Commentaire


      • #4
        Cela dépend de l'objectif, manuel (avec ou sans bague) ou autofocus.
        Je peux faire un SEL16F28 pour 99€ (le pancake pour des panoramas), le SEL1850 pour 109€ (avec paresoleil), le SEL1650PZ pour 69€ (il est un peu bruyant, mais il fonctionne parfaitement), le SEL55210 pour 189€, le SEL18200 pour 375€, ... ça dépend de ce que tu aurais besoin

        Le téléobjectif en M42 est à 75€ (et j'offre la bague), si le focus manuel ne te dérange pas c'est vraiment une chouette combinaison. J'ai également plein d'objectif en monture Olympus OM si tu préfères des focales fixes de qualité (28, 50, 135).

        Commentaire


        • #5
          TTu ferai le nex avec 18-200 à 400 euro ou échange avec mon pc et 100euro de ta pars ?

          Commentaire


          • #6
            Ton pc a trouvé un nouveau Papa et comme dit, il me fait de l'oeil mais j'ai vraiment besoin de 16/32gb pour l'utiliser autrement que mes machines de loisirs.

            J'ai quelques interessés pour le SEL18200 mais je réfléchis à ton offre, sérieusement.

            Commentaire


            • #7
              Oui OK j'ai l'achat impulsif merci à toi

              Commentaire


              • #8
                Bon, va pour 400€ pour le NEX-5 avec le monstrueux SEL18200, vite avant que je change d'avis

                Commentaire


                • #9
                  Salut pour finir je reprend un panasonic fz1000 à un amis bonne vente à toi

                  Commentaire


                  • #10
                    OK, aucun souci, j'ai une personne qui va passer pour le SEL18200, le NEX est donc toujours dispo (y)

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello,

                      Tu es ok pour le NEX5 avec le pancake 1650 PZ pour 160€ ?


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Arnaud,

                        Oui, sans problème. Je te le réserve ? Si tu me confirmes, je te la garde au chaud car j'ai d'autres personnes interessées sur les autres sites mais tu as la priorité.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Airwave Voir le message
                          Salut Arnaud,

                          Oui, sans problème. Je te le réserve ? Si tu me confirmes, je te la garde au chaud car j'ai d'autres personnes interessées sur les autres sites mais tu as la priorité.
                          Hello,

                          Si je viens le chercher ce sera sur le tard, donc je te laisse seul juge dans tes décisions pour les positions dans la file d'attente


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #14
                            Aucun souci pour le prendre fin du mois, c'est juste pour être sûr que tu le prennes et que je l'explique aux autres interessés. Autant le vendre à une bonne connaissance qu'un inconnu, et je ne suis pas pressé

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors c'est vendu ! On passe en mp pour les petites formalités pratiques


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X