Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie d'une montre connectée (chinoise) pour pas (trop)cher ?acement pour une carte S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envie d'une montre connectée (chinoise) pour pas (trop)cher ?acement pour une carte S

    Vous avez envie d'essayer une montre connectée mais vous n'avez pas envie de mettre une somme exorbitante dans un appareil de ce type sans savoir si vous allez apprécier ?

    Ce qui suit pourrait peut-être bien vous intéresser dans ce cas !

    Parmi les montres connectés actuelles Chinoises, il y a les bonnes et puis il y a les meilleures c'est comme dans tout.

    Je vous propose ici de découvrir à moindre prix, une montre connectée qui aura comme fonctions par exemple :

    - Un emplacement pour une carte SIM
    - Un micro
    - Un haut-parleur
    - Un capteur UV
    - Un capteur de température
    - Un capteur de pression, altitude
    - Un capteur pour le rythme cardiaque
    - Un podomètre

    Elle est de format ronde, boitier courbe en aluminium, bracelet en silicone (couleur au choix), avec un look qui n'est pas sans rappeler une certaine montre pommée.

    Elle possède un écran de 1,2 pouces.

    Je vous présente l'Aiwatch C5

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Aiwatch-C5-Fashion-Design-2G-Band-GSM-Bluetooth-4-0-Smart-Watch-Pedometer-Tracker-Connectivity-S.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		40,6 Ko 
ID : 			4125867

    Habituellement vendue entre 70 et 100 dollars, Gearbest fait une flash promo à 49,99 Dollars (45,9x Euros aujourd'hui)

    A l'heure où je vous écris, il en reste 21 (dont 12 avec bracelet noir)

    Avis aux amateurs

  • #2
    Dommage que la batterie ne permette pas plus d'autonomie. Tu as déjà eu l'occasion de la tester?

    Commentaire


    • #3
      Non pas eu l'occasion de la tester. Je l'ai commandée, patience ...

      Commentaire


      • #4
        Salut l'ami

        Suite à tes précieux conseils lors de notre dernière transaction concernant cette montre, j'en ai commander une mais sur un autre site que le tien au prix de 56€ et je viens de la recevoir aujourd'hui après 8 jours d'attente.
        Maintenant reste plus qu'à la testé cette montre

        Bonne journée l'ami

        Commentaire


        • #5
          Hello m'fi,

          Je viens de la recevoir aujourd'hui, je la teste fin de journée après une mise en charge.


          Bonne journée à toi aussi. ;-)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Ricket Voir le message
            Hello m'fi,

            Je viens de la recevoir aujourd'hui, je la teste fin de journée après une mise en charge.


            Bonne journée à toi aussi. ;-)
            Aussi belle que sur la photo? Je serai curieux de voir ton avis

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par stkdm Voir le message
              Aussi belle que sur la photo? Je serai curieux de voir ton avis
              Salut,

              Je peux d'ores et déjà te répondre sur ce point : Oui elle est aussi belle que sur la photo.

              De plus la finesse de l'affichage est incroyable par rapport aux autres chinoiseries du marché, c'est ce qui m'avait bluffé quand je l'avais vue au poignet d'une personne que je connais.

              Pour les applis de gestion à installer sur l'Androphone (ou sur l'iPhone puisqu'elle est compatible avec les 2 plateformes), il y a , au choix :

              - Mediatek SmartDevice
              - Fundo Wear (celle que j'ai installée et qui résume l'activité sportive)
              Dernière modification par Ricket, 28 juin 2016, 19h37.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir reçue ce jour , oui elle est belle à par ça grosse me-de pas d'autonomie pas de synchro digne de ce nom avec phone Android à éviter
                Imac 27 2019
                iPad pro 11" wifi 4g 256
                iPhone 12 pro max 256 gb
                AirPods 2eme génération
                Apple tv 4k 64gb

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par iphone4680 Voir le message
                  Bonsoir reçue ce jour , oui elle est belle à par ça grosse me-de pas d'autonomie pas de synchro digne de ce nom avec phone Android à éviter
                  Ah ah ! La mienne je tiens quasiment 2 jours avec et aucun soucis pour les notifications ou les prises d'appels depuis la montre. Qu'entends tu par "pas de synchro avec la montre" ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je compte m'offrir une montre de ce genre. Est-ce que ça vaut le coup par rapport à cette GW-M5610-1ER de Casio

                    Commentaire


                    • #11
                      Voici une vidéo concernant cette montre

                      SLC Salut Les Copains........

                      Commentaire


                      • #12
                        Ya d autres retour sur cette belle montre ?
                        Samsung S9 + Microsd 64 Giga

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par lebruxellois Voir le message
                          Ya d autres retour sur cette belle montre ?
                          Moi aussi, suis intéressé par un retour
                          SLC Salut Les Copains........

                          Commentaire


                          • #14
                            Les prix des montres chinoises semblent intéressants. Un retour m'intéresserait également. Je m'intéresse aux activités nautiques et j'ai déjà tout ce qu'il faut, acheté sur https://nautique-passion.com. Il me reste la montre étanche et je n'arrive pas à me décider sur le modèle à acheter.
                            Dernière modification par Jujuni, 21 juin 2018, 15h21.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut

                              Je n'ai jamais commandé sur gearbest, les délais de livraison en moyenne sont de combien de temps ? et il y a des frais de douane ?

                              Question de noob mais je ne commande que sur amazon ^^

                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X