Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nec 341i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nec 341i

    NEC 341i; fonctionne parfaitement. juste le volume des sonneries sont faibles. possede apparail photo,vibreur,imode,etc.........avec chargeur bureau,chargeur voiture,kit pieton,mode d'emploi et une deuxieme batterie. etant donner que je ne sais pas ce qu'il vaut donc un echange serait le bienvenu.

  • #2
    base a liquider c'est gsm a 150 euris il y a 6 mois ainsi sa te donne une petite idée

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by liu@05 Jan 2005 a 17:01
      NEC 341i; fonctionne parfaitement. juste le volume des sonneries sont faibles. possede apparail photo,vibreur,imode,etc.........avec chargeur bureau,chargeur voiture,kit pieton,mode d'emploi et une deuxieme batterie. etant donner que je ne sais pas ce qu'il vaut donc un echange serait le bienvenu.
      [snapback]85787[/snapback]
      Combien tu en voudrais??

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by Magali+06 Jan 2005 a 12:01--><div class='quotetop'>QUOTE(Magali &#064; 06 Jan 2005 a 12:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-liu@05 Jan 2005 a 17:01
        NEC 341i; fonctionne parfaitement. juste le volume des sonneries sont faibles. possede apparail photo,vibreur,imode,etc.........avec chargeur bureau,chargeur voiture,kit pieton,mode d&#39;emploi et une deuxieme batterie.  etant donner que je ne sais pas ce qu&#39;il vaut donc un echange serait le bienvenu.
        [snapback]85787[/snapback]
        Combien tu en voudrais??
        [snapback]86226[/snapback]
        [/b][/quote]
        85 EURO. MERCI

        Commentaire


        • #5
          Où habites tu aujuste?

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Futurman@06 Jan 2005 a 17:01
            Où habites tu aujuste?
            [snapback]86376[/snapback]
            BRUXELLES.

            Commentaire


            • #7
              Le problème du volume pour le son c&#39;est du a quoi?
              Il est encore sous garantie??

              Commentaire

              Chargement...
              X