Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est Siemens S45

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est Siemens S45

    Salut a tous

    voila je voudrais savoir combien je pourrais en demander : je ne sais pas trop

    Avec chageur + chargeur auto + cable data + mode d'emploi

    plus de boite et facture ( je l'ai recu car mon Gsm était foutu )

    Merci

  • #2
    espere pas grand chose vu que c un ecran monochrome ( enfin si je me trompe pas de modele)
    Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
    Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
    Ordi: Acer Aspire One

    Commentaire


    • #3
      Ouais mais ca reste un excellent GSM, je l'ai donné a ma soeur et il a plus de 3 ans mnt: aucun problème et capte très bien. Je dirais 40€. Malheureusement, un monochrome ne vaut plus rien mnt...
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

      Commentaire


      • #4
        Juste pour te dire qu'on le vends près de chez moi a 199 euros je me suis demandé koi mais c'est vrai qu'il est terrible ce gsm
        Magie Magie et vos idées ont du génies

        Commentaire


        • #5
          Ben les monocrome coute chere encore, regarder le 6310i

          Commentaire


          • #6
            il vaut cmb en neuf mtn?
            Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
            Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
            Ordi: Acer Aspire One

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Fabian@05 Jan 2005 a 23:01
              Juste pour te dire qu'on le vends près de chez moi a 199 euros je me suis demandé koi mais c'est vrai qu'il est terrible ce gsm
              [snapback]85953[/snapback]
              Tu es sûr que tu ne confonds pas avec le S55 ? Le S45 n'est plus vendu depuis longtemps !

              Le S45 est un super appareil, super fonctionnel, et plus rapide que n'importe quel gsm avec écran couleur. De plus, il est vraiment agréable a tenir en main (petit) et le clavier est un vrai modèle d'ergonomie. Pour moi, c'est LE gsm monochrome parfait.

              Si vous voulez un GSM basique (et encore, il n'est pas si basique que ca: infrarouge, GPRS, modem intégré, agenda, grande mémoire pour les SMS) plus évolué qu'un 3410, le S45 vous satisfera amplement !
              - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
              - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

              Commentaire


              • #8
                Merci de vos réponces

                D'ici quelques jours je vais le revendre probablement étant donné que j'en ai plus l'utilité.

                si quelqu'un dans la salle est déja interaissé Pm

                Bonne soirée a tous

                Commentaire

                Chargement...
                X