Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] APPLE iPhone 5s Sideral Grey 16 Gb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] APPLE iPhone 5s Sideral Grey 16 Gb

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    APPLE iPhone
    Modèle
    5s Sideral Grey 16 Gb
    Accessoires fournis
    ceux d'origine ( nouveau chargeur )
    Prix
    260
    Etat
    Presque neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    30-07-2014
    Lieu d'achat
    web-shop Proximus ( facturé région Grâce-Hollogne )
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Verviers-Liège
    Remarque
    Bonjour à tous

    Je me sépare de mon fidèle iPhone 5s Sideral Grey 16 Gb .

    La facture date du 30 Juillet 2014 mais je l'ai reçu fin août .

    Toujours protégé en coque/housse, soigné et nettoyé régulièrement .

    Je lui mettrai un 8,5 ou 9/10 car il à quand même un tout petit petit petch' sur l'arête supérieure gauche mais c'est très léger,
    j'en ai toujours vraiment pris le plus grand soin , tout fonctionne très bien et l'état et vraiment très propre .

    Muni depuis le premier jour d'une protection de la face avant en verre trempé et changée dès l'apparition de bulles/poussières .

    J'ai comme tous les utilisateurs d'iPhone changé, maintes et maintes fois le chargeur , je viens d'en racheter un validé Apple qui est de très bonne facture .

    Les écouteurs sont ceux d'origine , fonctionnent très bien mais ont servi .

    J'arrive à la fin de mon offre couplée avec un abonnement Proximus et je bascule sur celle du 6s 64 Gb toujours chez eux, je devrais recevoir l'appareil cette semaine donc mon 5s sera dispo dès le lendemain ( ou l'après-midi même pour les pressés si pressés il y a )
    juste le temps de transérer données, changer carte sim et faire remettre une protection avant en verre trempée NEUVE sur le 5s ainsi que de remettre l'appareil en mode par défaut comme à l'achat .

    J'en demande 260 euros , je pense que c'est correct,
    ils se vendent 325-350 € dans certains commerces qui vendent du reconditionné , certes avec un an de garantie , pas celle Apple , je le précise, ce qui je pense justifie le prix que je demande .

    Je reste à votre disposition pour toutes questions et renseignements,

    J'essayerai de mettre le photo du petit petch' ce soir quand ma femme rentrera du boulot pour prendre la photo avec son iPhone

    Je vous souhaite à tous qui lirez ceci une bonne journée ,

    Ben


    Fichiers attachés
    - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

  • #2


    prix légèrement négociable
    - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

    Commentaire


    • #3
      bonjour mon père en cherche un mais max 200 euros?
      merci....

      Commentaire

      Chargement...
      X