Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] iphone 6 s plus 64 gb noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] iphone 6 s plus 64 gb noir

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    iphone
    Modèle
    6 s plus 64 gb noir
    Accessoires fournis
    complet
    Prix
    --------
    Etat
    neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    24-06-2016
    Lieu d'achat
    base
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    hainaut
    Remarque
    bonjour

    l envie de changer me prend encore ,je met donc en échange ce magnifique Iphone 6s plus 64 gb d'une semaine, état neuf, je cherche un samsung s7 edge , note 5 , huawei .... vue la différence de prix proposer directement avec votre rajoute.
    Fichiers attachés

  • #2
    Salut j'ai ceci avec s view Samsung est casque est s7 edge voir photos dans mon annonce


    Ps: ton iPhone reçu avec un abonnement ou pas , car non indiqué sur ton annonce
    Dernière modification par Azzury, 01 juillet 2016, 13h09.

    Commentaire


    • #3
      Non merci oui reçu avec abonnement et comme dit et redis par plusieurs membre qu es ce que sa peut changer.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bastion Voir le message
        Non merci oui reçu avec abonnement et comme dit et redis par plusieurs membre qu es ce que sa peut changer.

        Ben justement ca change quelque chose surtout renseigne toi bien chez shop base me suis deja renseigner a ce sujet
        Concernant certains membres ils racontent n'importe quoi a leurs manieres est leurs faveurs
        Ps: les membres qu'ils ventent leurs gsm devrais indiqué dans leurs annonces payer cash ou avec abonnement
        Ca serait plus clair pour les acheteurs
        Slt

        Dernière modification par Azzury, 01 juillet 2016, 13h47.

        Commentaire


        • #5
          Oui si tu le dit pour moi idem , fait toi modérateur si tu veux que sa change.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Bastion Voir le message
            Oui si tu le dit pour moi idem , fait toi modérateur si tu veux que sa change.
            Hoooo la bonne idée
            Aller bonne échange

            Commentaire


            • #7
              Bonjour! Je vais essayer, on sait jamais, peut etre ca vous interesse un Lumia 950 XL avec dispplay dock et difference?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Azzury Voir le message
                Ben justement ca change quelque chose surtout renseigne toi bien chez shop base me suis deja renseigner a ce sujet
                Concernant certains membres ils racontent n'importe quoi a leurs manieres est leurs faveurs
                Ps: les membres qu'ils ventent leurs gsm devrais indiqué dans leurs annonces payer cash ou avec abonnement
                Ca serait plus clair pour les acheteurs
                Slt

                ca change rien du tout et ta pas encore compris que tu soulais les gens avec tes questions a 2 balles avec ou sans abonnement

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Azzury Voir le message
                  Ben justement ca change quelque chose surtout renseigne toi bien chez shop base me suis deja renseigner a ce sujet
                  Concernant certains membres ils racontent n'importe quoi a leurs manieres est leurs faveurs
                  Ps: les membres qu'ils ventent leurs gsm devrais indiqué dans leurs annonces payer cash ou avec abonnement
                  Ca serait plus clair pour les acheteurs
                  Slt

                  Envoyé par rokette1982 Voir le message
                  ca change rien du tout et ta pas encore compris que tu soulais les gens avec tes questions a 2 balles avec ou sans abonnement
                  Enfin un homme lucide merci Rokette

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Claudiu Voir le message
                    Bonjour! Je vais essayer, on sait jamais, peut etre ca vous interesse un Lumia 950 XL avec dispplay dock et difference?
                    Bonjour merci pour ta proposition mais je ne suis pas intéressé par se modèle.

                    Commentaire


                    • #11
                      hello j ai un s7edge nickel, protection et coque....que proposes tu comme rajoute? je peux bouger lundi...merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Fait moi une proposition

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour un s6 128gb black saphir et 100 euro

                          Commentaire


                          • #14
                            1 Microsoft 950 1 clef USB 64Gb 1 carte mémoire 128GB etplus le dock super deal sivela te convient

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par YUNA1402 Voir le message
                              Bonjour un s6 128gb black saphir et 100 euro
                              Envoyé par lunetor Voir le message
                              1 Microsoft 950 1 clef USB 64Gb 1 carte mémoire 128GB etplus le dock super deal sivela te convient
                              Bonjour pas de Microsoft Ni de Windows svp merci
                              Ps: je me permet de plus répondre aux offre déplacer , si vous êtes malin vous comprendrez .je ne cherche que du matériel resent et pas opsolete merci
                              Dernière modification par Bastion, 03 juillet 2016, 19h35.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X