Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Kindle PaperWhite 6ieme Génération .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Kindle PaperWhite 6ieme Génération .

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Kindle PaperWhite 6ieme Génération
    Modèle
    .
    Prix
    70 euro
    Date d'achat
    2-07-2016
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Pochette
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    .....
    Remarque
    Je recherche une Kindle PaperWhite 6ieme génération avec sa pochette

    Mon budget 70 euro

  • #2
    up si qlq veut s en debarasser avant la mi juillet

    Commentaire


    • #3
      Il y a une a vendre sur le site :
      http://forum.astel.be/showthread.php/247394-vends-Kindle-Paperwhite-Magnetic-Case-paperwhite
      Dernière modification par lebruxellois, 03 juillet 2016, 13h41.
      Samsung S9 + Microsd 64 Giga

      Commentaire


      • #4
        ok merci

        Commentaire


        • #5
          Up du jour

          Commentaire


          • #6
            Up debut des vacances

            Commentaire


            • #7
              Ya pas foule dit donc

              Commentaire


              • #8
                up up up up

                Commentaire


                • #9
                  up hopla

                  Commentaire


                  • #10
                    Je possède un Kindle 6ème génération avec l'étui officiel amazon (valeur = 35 EUR).

                    Le tout en parfait état. Raison de la vente = achat du modèle 7ème génération.

                    Mon tout dernier prix est de 80 EUR + frais d'envoi éventuel.

                    Je sais, c'est au-dessus de ton budget annoncé. A toi de voir
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon prix, conseillé (par un fabricant de livre numérique, donc je sais de quoi je parle )

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Prinsof Voir le message
                        Bon prix, conseillé (par un fabricant de livre numérique, donc je sais de quoi je parle )
                        Merci Prinsof.

                        A mon avis, le Kindle Paperwhite reste la meilleure liseuse actuelle. Seul inconvénient, le système fermé d'Amazon [ne lit pas les epub] mais c'est très vite solutionné en utilisant l'excellent Calibre.

                        Ensuite, je placerais le Kobo Glo HD de la FNAC.

                        Je dois bien l'avouer cela fait 2-3 ans que je n'ai plus lu un bouquin "papier". Je suis devenu un fervent défenseur de la liseuse.
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          En tant que responsable numérique, fabricant numérique et éditeur numérique, je partage ton opinion sur les liseuses

                          J'ai un Kobo Aura H20, je trouve la qualité de la lumière plus importante que l'Aura HD, question d'appréciation.

                          Techniquement, la KPW est excellente, apparemment la Tolino Vision 2 serait aussi bien (en vente chez Club) mais je n'ai pas encore cette machine pour un test longue durée, bientôt

                          Commentaire


                          • #14
                            et l'on parle de l'apparition prochaine d'une nouvelle Kobo Glo HD ...

                            Je suis persuadé qu'il y a un bel avenir pour l'édition numérique dans son ensemble.

                            Tu travailles pour un éditeur numérique belge ? Ceux-ci restent rares et ne font pas beaucoup de publicité. Je préférerais pourtant acheter mes bouquins auprès d'un "petit éditeur belge" qu'une multinationale américaine
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Je code pour ONLIT Editions et je suis Multivers éditions
                              En prime, Au diable vauvert, éditions La Volte, Rouge sang éditions, Dystopia Workshop et La Belial' (non belges )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X