Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] [VDS/ECH] Ultraportable Sony VAIO P21Z (650g, 1600x768, 3G)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] [VDS/ECH] Ultraportable Sony VAIO P21Z (650g, 1600x768, 3G)

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    [VDS/ECH] Ultraportable Sony VAIO
    Modèle
    P21Z (650g, 1600x768, 3G)
    Prix
    139€
    Date d'achat
    10-01-2011
    Etat
    Utilisé
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Chargeur, adaptateur VGA & Ethernet
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Brabant Wallon
    Magasin
    Sony Center
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Je vais "peut être" me séparer de mon VAIO P21Z. Il s'agit du modèle /Q donc de couleur noir.

    Au niveau des caractéristiques, c'est la version qui est arrivée après les P11, donc on a

    * Processeur Intel Atom Z520
    * 2048 MB
    * HD 80GB
    * Intel GMA 500
    * Ecran 8'' LED 1600x768 ! (c'est vraiment une tuerie sur cette machine !)
    * Wi-Fi, Bluetooth
    * Webcam
    * 3G (tout réseau, aucun simlock d'origine)
    * seulement 638gr !!

    C'est l'ordinateur le plus silencieux que j'ai eu (même le X505 faisait plus de bruit à cause de son disque dur), l'écran est fantastique (c'est tout à fait lisible et le rendu des couleurs est un pur régal), le clavier est terrible (spacieux et bonne frappe) et il parvient à peser moins que la totalité des machines que j'ai eu (même le X1 / X505 / Tap 11 sont plus lourd !)

    Il est en très bon état (comme vous pouvez le voir sur les photos), écran, clavier, trackpoint, base, sont en état quasi neuf. Seule la coque supérieure (et inférieure dans une moindre mesure) présente de nombreuses marques dues à la surface vraiment sensible (c'est laqué) et surtout l'ancien propriétaire qui a du lui faire les poussières beaucoup trop souvent (et avec une micro fibre non adaptée). J'essayerai de faire des photos.

    Actuellement sous Windows 8.1 que j'ai optimisé aux petits oignons. Il lit la majorité des vidéos sans problèmes (ceux qui l'ont eux savent à quel point la GMA500 est capricieuse à ce niveau là). Licence officielle de Windows 8.1 achetée séparement qui sera remise au prochain propriétaire.

    Au niveau package :

    - Vaio P21
    - Chargeur
    - Dongle Ethernet & VGA

    Vente à 139€ mais je privilégie un échange (avec éventuellement des euros en plus de votre côté ou du mien). Si vous avez un Flipstart, un OQO, un VILIV, un VAIO Type U, bref un bon vieux UMPC ou handtop, vous êtes mon héros !


    Les photos comme promis, on peut voir les rayures sur la surface laquée en haut sur la fin, en mettant la lumière du jour directement dessus mais comme dit dans l'annonce, je ne cherche pas à les masquer, loin de là.








  • #2
    Et d'autres photos plus classiques chez moi





    Commentaire


    • #3




      Commentaire


      • #4
        Salut en autonomie ça raconte quoi ?
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

        Commentaire


        • #5
          C'est la petite batterie qui est embarquée, elle est donnée pour 2H par Sony. Le chargeur est minuscule donc c'est pas trop problématique. Il existe une batterie longue durée qui permet de monter à 6H.

          Commentaire


          • #6
            Normalement vendu hors site.
            Dernière modification par Airwave, 07 juillet 2016, 12h13.

            Commentaire

            Chargement...
            X