Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Ibook Ou Powerbook

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Ibook Ou Powerbook

    bonjour,

    Tout est dans le titre .....
    Je suis a la recherche d'un ibook ou d'un powerbook de manière assez urgente.
    La seule (petite) exigence, c'est qu'il ait un lecteur DVD .... et éventellement une carte airport.

    Merci
    Samsung Galaxy Note 3
    Lenovo P51

  • #2
    Samsung Galaxy Note 3
    Lenovo P51

    Commentaire


    • #3
      Tu es prêt a mettre combien? J'ai un PowerBook 12" 867Mhz Combo avec Airport Express et AppleCare jusque décembre 2006.

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by Filip@06 Jan 2005 a 12:01
        Tu es prêt a mettre combien? J'ai un PowerBook 12" 867Mhz Combo avec Airport Express et AppleCare jusque décembre 2006.
        [snapback]86213[/snapback]
        Salut,

        :P C'est le vendeur qui doit proposer un prix .....
        Je vais juste te donner une indiquation : L'iBook G4 1.2Ghz avec Airport Extreme est a 999€ TVAC sur applestore ... neuf et garanti.

        Donnes-moi la config exacte et ton prix 'minimum', je te répondrai, en bien ou en mal.

        Merci.
        Samsung Galaxy Note 3
        Lenovo P51

        Commentaire


        • #5
          Pour la petite info, l'iBook n'est pas a 999€ mais a 1019€. Mais de toute facon, un iBook n'est pas un PowerBook quel qu'il soit. Concernant les spécifications de mon PowerBook, ce n'est pas un BTO, donc il a la configuration standard avec l'Airport Extreme en plus. Donc 12", 867 Mhz, 256 MB RAM, 40 GB HDD, Combo, BT (et Airport donc). Complet, avec boîte, manuels, CD, chargeur (neuf), câble modem, et connecteur VGA. Il y a une AppleCare Protection Plan (d'une valeur de 445€) enregistrée, ce qui fait que le PB est sous garantie pendant encore 2 ans.

          Un 12" se vend en occasion entre 900€ et 1000€ suivant l'état. Le mien est nickel, pas une seule griffe, et j'ai l'Airport en plus. Il faut ajouter a cela l'AppleCare.

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Filip@06 Jan 2005 a 14:01
            Pour la petite info, l'iBook n'est pas a 999€ mais a 1019€. Mais de toute facon, un iBook n'est pas un PowerBook quel qu'il soit. Concernant les spécifications de mon PowerBook, ce n'est pas un BTO, donc il a la configuration standard avec l'Airport Extreme en plus. Donc 12", 867 Mhz, 256 MB RAM, 40 GB HDD, Combo, BT (et Airport donc). Complet, avec boîte, manuels, CD, chargeur (neuf), câble modem, et connecteur VGA. Il y a une AppleCare Protection Plan (d'une valeur de 445€) enregistrée, ce qui fait que le PB est sous garantie pendant encore 2 ans.

            Un 12" se vend en occasion entre 900€ et 1000€ suivant l'état. Le mien est nickel, pas une seule griffe, et j'ai l'Airport en plus. Il faut ajouter a cela l'AppleCare.
            [snapback]86281[/snapback]
            L'iBook est bien a 999€. C'est une page promo spéciale ... tu ne l'as pas directement ...

            Mais autant pour moi, je n'ai pas vu que tu proposais un Powerbook ... j'ai vraiment 'lu' iBook, désolé. Je suis d'accord, c'est pas la même chose.

            Ceci dit, proposes-moi un prix, je te répondrai .... en me basant cette fois sur les bonnes caractéristiques

            @+

            [Edit] Comme je n'aime pas avancer un truc sans être sûr, j'ai cherché la promo et je ne l'ai pas retouvée .... donc, nous dirons que l'iBook G4 12" est a 1019€.

            Dès que je la retrouve, je poste ici B)
            [Edit]
            Samsung Galaxy Note 3
            Lenovo P51

            Commentaire


            • #7
              Pour l'iBook, tu as peut-être vu le prix de 999€ en te rendant sur un autre Store européen (et comme on ne voit pas la différence entre les Stores une fois qu'on y est, ca peut s'expliquer B)). Chez nous il est plus cher car la TVA est plus ellevée qu'en France par exemple (ou l'iBook est a 999€).

              Concernant mon PowerBook, comme je te disais, il se vend en occasion entre 900€ et 1000€, et j'ai l'APP d'une valeur de 445€ dessus. Je pense donc que 1200€ serait un prix honnête.

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Filip@06 Jan 2005 a 17:01
                Pour l'iBook, tu as peut-être vu le prix de 999€ en te rendant sur un autre Store européen (et comme on ne voit pas la différence entre les Stores une fois qu'on y est, ca peut s'expliquer B)). Chez nous il est plus cher car la TVA est plus ellevée qu'en France par exemple (ou l'iBook est a 999€).

                Concernant mon PowerBook, comme je te disais, il se vend en occasion entre 900€ et 1000€, et j'ai l'APP d'une valeur de 445€ dessus. Je pense donc que 1200€ serait un prix honnête.
                [snapback]86341[/snapback]
                Désolé,

                Si tu n'avais pas l'APP, ca m'aurait intéressé, mais la, je dois (a regret) décliner l'offre
                Ton prix est tout a fait honnête, mais c'est un peu trop ....

                Merci quand même.
                Samsung Galaxy Note 3
                Lenovo P51

                Commentaire


                • #9
                  1200 euros un prix honnète?????


                  l'ibook a l'airport intégrée.. un proc a 1,2 ghz, seul le dd est de 30 GO et 1 ans de garantie (et neuf) pour 1019 euros......


                  un Pwb 12" 867 est sorti il y a +/- 14 a 16 mois (j'ai eu tous les powebooks et je change a chaque évolution)... (je pense savoir de quoi je parle...) donc ton apple care doit couvrir entre 18 mois et 22 mois au max...........

                  donc par rapport a un neuf... seulement 6 mois de plus..... mais déja "usé" de 1an minimum....



                  Pour les perfs, ceux qui comme moi l'ont eu savent que ce powerbook était "bridé" et quand tu analyse la fiche technique tu te rends compte que les ibook actuels sont plus performant... (poc G4 mais évolution de ce proc.. a savoir qu'un PWB neuf 1,33 vaut 1650 euros avec d'autres perfs (DD, Carte grap, proc, ram DDR 333...) et que entre la génération du tien et celle ci un PWB 1GHZ est sorti.... donc.....



                  le bon prix pour ta machine doit etre plus proche des 950 euros que des 1200 euros...car si ta machine vaut 1200, un PWB 1GHZ vaudrai +/-1400 et le mien (G4 1,33GHZ vaudrais en occase 1600... le prix du neuf!!??? c'est rêver je pense....

                  et voici un prix +/- abordable trouvé sur un autre site... c'est normalement négociable a 750.. et la c'est un super prix.. mais c'est un ibook...
                  1,07-GHz iBook G4 12,1-inch /756MB
                  Geplaatst: 1-dec-2004 22:11


                   




                  1,07-GHz PowerPC G4
                  768 MB DDR333-geheugen
                  30GB Ultra ATA/100-schijf
                  12,1-inch TFT-beeldscherm
                  Resolutie van 1024 x 768
                  ATI Mobility Radeon 9200
                  10/100BASE-T Ethernet
                  FireWire 400
                  Dvd-rom/cd-rw

                  Prijs: 800 euro

                  tel: 0484-156-189


                  Zoekertje is gewijzigd door: planetsite


                  Zoekertje is gewijzigd door: planetsite

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by Touyout (le seul)@06 Jan 2005 a 20:01
                    1200 euros un prix honnète?????


                    l'ibook a l'airport intégrée.. un proc a 1,2 ghz, seul le dd est de 30 GO et 1 ans de garantie (et neuf) pour 1019 euros......


                    un Pwb 12" 867 est sorti il y a +/- 14 a 16 mois (j'ai eu tous les powebooks et je change a chaque évolution)... (je pense savoir de quoi je parle...) donc ton apple care doit couvrir entre 18 mois et 22 mois au max...........

                    donc par rapport a un neuf... seulement 6 mois de plus..... mais déja "usé" de 1an minimum....



                    Pour les perfs, ceux qui comme moi l'ont eu savent que ce powerbook était "bridé" et quand tu analyse la fiche technique tu te rends compte que les ibook actuels sont plus performant... (poc G4 mais évolution de ce proc.. a savoir qu'un PWB neuf 1,33 vaut 1650 euros avec d'autres perfs (DD, Carte grap, proc, ram DDR 333...) et que entre la génération du tien et celle ci un PWB 1GHZ est sorti.... donc.....



                    le bon prix pour ta machine doit etre plus proche des 950 euros que des 1200 euros...car si ta machine vaut 1200, un PWB 1GHZ vaudrai +/-1400 et le mien (G4 1,33GHZ vaudrais en occase 1600... le prix du neuf!!??? c'est rêver je pense....

                    et voici un prix +/- abordable trouvé sur un autre site... c'est normalement négociable a 750.. et la c'est un super prix.. mais c'est un ibook...
                    1,07-GHz iBook G4 12,1-inch /756MB
                    Geplaatst: 1-dec-2004 22:11


                     




                    1,07-GHz PowerPC G4
                    768 MB DDR333-geheugen
                    30GB Ultra ATA/100-schijf
                    12,1-inch TFT-beeldscherm
                    Resolutie van 1024 x 768
                    ATI Mobility Radeon 9200
                    10/100BASE-T Ethernet
                    FireWire 400
                    Dvd-rom/cd-rw

                    Prijs: 800 euro

                    tel: 0484-156-189


                    Zoekertje is gewijzigd door: planetsite


                    Zoekertje is gewijzigd door: planetsite
                    [snapback]86507[/snapback]
                    Merci pour ton explication .....
                    Le problème, en Belgique, c'est que les iBook et Powerbook sont sur-côtés en occase. C'est pareil avec les sony Vaio Ultraportables (Picturebook, TR1(2 et 3), ....

                    J'ai vu des TiBook 667 annoncés d'occase a 1300€ .... donc, oui, par rapport a ca, son prix est 'honnête'.

                    Pour l'annonce que tu m'a indiqué, je lui avais déja écris hier pour négicier, a 750 .... mais je n'ai même pas eu de réponse. Pourtant j'avais fais l'effort de lui écrire en Néerlandais....
                    Samsung Galaxy Note 3
                    Lenovo P51

                    Commentaire


                    • #11
                      je te comprends c'est clair que ca perds pas la 1/2 du prix en 6 mois comme pour les GSM ou pda.. mais bon.. faut pas pousser c'est aux gens a pas etre cons pour payer plus cher un truc d'occase...


                      mais je parle a perf identique et meme supérieur.... j'ai acheté un PWB 12" 1,33 combo pour mon p'tit frère..... 1000 euros et il avait 2 mois.... donc.... meme si j'ai fait une affaire, il était a +/-1800 neuf.... maintenant c'est 1600.. alors payer aussicher une occase, laisse tomber...

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by Touyout (le seul)@06 Jan 2005 a 22:01
                        je te comprends c'est clair que ca perds pas la 1/2 du prix en 6 mois comme pour les GSM ou pda.. mais bon.. faut pas pousser c'est aux gens a pas etre cons pour payer plus cher un truc d'occase...


                        mais je parle a perf identique et meme supérieur.... j'ai acheté un PWB 12" 1,33 combo pour mon p'tit frère..... 1000 euros et il avait 2 mois.... donc.... meme si j'ai fait une affaire, il était a +/-1800 neuf.... maintenant c'est 1600.. alors payer aussicher une occase, laisse tomber...
                        [snapback]86586[/snapback]
                        T'inquiètes .... même si ca n'en donne pas l'impression, je suis un 'pro' .... mais dans le monde PC.
                        J'ai une furieuse envie de passer au Mac, mais je veux rester mobile.
                        En plus, j'ai pas envie de dépenser de trop car si ca me plait pas, il faudra que je revende. J'ai pas envie d'hériter d'une charette non plus ... pas facile tout ca

                        L'annonce que to m'a indiqué, tu l'as trouvé sur Advalvas .... t'as vu le prix des autres PWB et Ibooks ? C'est pas mieux.

                        J'ai eu une proposition pour un vaio TR1 .... même prob, le gars en veux trop. Il n'a même pas prix la peine de me répondre ou de faire une contre proposition.

                        On me propose ceci :

                        iBook G3 600 12” (Dual USB) / 20 GB / 256MB
                        -
                        Processeur : PowerPC 750
                        Vitesse du processeur : 600 Mhz
                        Mémoire RAM : 256 Mo
                        Disque dur intégré : 20 Go
                        Ports: 2 x USB, FireWire, Ethernet, modem, audio, vidéo.
                        Clavier : Azerty (belge)
                        Logiciels : OS X 10.3
                        combo DVD/CDR-W
                        pour 600€ .... qu'en penses-tu ?

                        Merci
                        Samsung Galaxy Note 3
                        Lenovo P51

                        Commentaire


                        • #13
                          Samsung Galaxy Note 3
                          Lenovo P51

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by belial96+06 Jan 2005 a 21:01--><div class='quotetop'>QUOTE(belial96 &#064; 06 Jan 2005 a 21:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Touyout (le seul)@06 Jan 2005 a 22:01
                            je te comprends c&#39;est clair que ca perds pas la 1/2 du prix en 6 mois comme pour les GSM ou pda.. mais bon.. faut pas pousser c&#39;est aux gens a pas etre cons pour payer plus cher un truc d&#39;occase...


                            mais je parle a perf identique et meme supérieur.... j&#39;ai acheté un PWB 12" 1,33 combo pour mon p&#39;tit frère.....  1000 euros et il avait 2 mois....  donc.... meme si j&#39;ai fait une affaire, il était a +/-1800 neuf....  maintenant c&#39;est 1600.. alors payer aussicher une occase, laisse tomber...
                            [snapback]86586[/snapback]
                            T&#39;inquiètes .... même si ca n&#39;en donne pas l&#39;impression, je suis un &#39;pro&#39; .... mais dans le monde PC.
                            J&#39;ai une furieuse envie de passer au Mac, mais je veux rester mobile.
                            En plus, j&#39;ai pas envie de dépenser de trop car si ca me plait pas, il faudra que je revende. J&#39;ai pas envie d&#39;hériter d&#39;une charette non plus ... pas facile tout ca

                            L&#39;annonce que to m&#39;a indiqué, tu l&#39;as trouvé sur Advalvas .... t&#39;as vu le prix des autres PWB et Ibooks ? C&#39;est pas mieux.

                            J&#39;ai eu une proposition pour un vaio TR1 .... même prob, le gars en veux trop. Il n&#39;a même pas prix la peine de me répondre ou de faire une contre proposition.

                            On me propose ceci :

                            iBook G3 600 12” (Dual USB) / 20 GB / 256MB
                            -
                            Processeur : PowerPC 750
                            Vitesse du processeur : 600 Mhz
                            Mémoire RAM : 256 Mo
                            Disque dur intégré : 20 Go
                            Ports: 2 x USB, FireWire, Ethernet, modem, audio, vidéo.
                            Clavier : Azerty (belge)
                            Logiciels : OS X 10.3
                            combo DVD/CDR-W
                            pour 600€ .... qu&#39;en penses-tu ?

                            Merci
                            [snapback]86596[/snapback]
                            [/b][/quote]

                            Pour te répondre... depuis 5 ans je suis sous mac..... et jamais plus de windows.... j&#39;ai repris car je suis geek.. un TR2, un X505... tous vendu... windows est lourd et pollue les belle machines comme les sony.... et francement utiliser mac OSX est simple et ne me pose aucun problème de compatibilité sauf pour les jeux... (il y en a un peu moins...)


                            Pour toi essayer un mac.. le G3 peut etre sympa.. mais pas mettre plus de 500 euros.... pour faire tes premiers pas.. a l&#39;aise mais en te disant bien que cette machine a presque 4 ans..... donc......... mon premier mac.. un ibook G3 500 en 2000.... depuis... imacS, PowerbookS Ti, Tous les modèles alu.. 12, 15 17.. et powermac G5..... bref... si tu prends la peine de découvrir.. tu comprendras.....

                            moi, je dis, si il est en bon état estéthique... 500 euros sans airport.. ou 550 si il a airport... tu lui mets une barette de 512... et tu pourra t&#39;amuser.... mais franchement.. OLIDAY5 qui "programme sur pc" a eu pour commancer un ibook G3... pour "essayer".. il a maintenant acheté un powerbook 15"... alors..... si tu me suis... de plus en plus de gens se rendecompte de la qualité de ce que fait Apple... Hardware super bien intégré au software et des bons et beaux produits.. le tout, simple et sans virus......

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by Touyout (le seul)+07 Jan 2005 a 00:01--><div class='quotetop'>QUOTE(Touyout (le seul) &#064; 07 Jan 2005 a 00:01)</div><div class='quotemain'>
                              Originally posted by belial96@06 Jan 2005 a 21:01
                              <!--QuoteBegin-Touyout (le seul)
                              @06 Jan 2005 a 22:01
                              je te comprends c&#39;est clair que ca perds pas la 1/2 du prix en 6 mois comme pour les GSM ou pda.. mais bon.. faut pas pousser c&#39;est aux gens a pas etre cons pour payer plus cher un truc d&#39;occase...


                              mais je parle a perf identique et meme supérieur.... j&#39;ai acheté un PWB 12" 1,33 combo pour mon p&#39;tit frère.....  1000 euros et il avait 2 mois....  donc.... meme si j&#39;ai fait une affaire, il était a +/-1800 neuf....   maintenant c&#39;est 1600.. alors payer aussicher une occase, laisse tomber...
                              [snapback]86586[/snapback]

                              T&#39;inquiètes .... même si ca n&#39;en donne pas l&#39;impression, je suis un &#39;pro&#39; .... mais dans le monde PC.
                              J&#39;ai une furieuse envie de passer au Mac, mais je veux rester mobile.
                              En plus, j&#39;ai pas envie de dépenser de trop car si ca me plait pas, il faudra que je revende. J&#39;ai pas envie d&#39;hériter d&#39;une charette non plus ... pas facile tout ca

                              L&#39;annonce que to m&#39;a indiqué, tu l&#39;as trouvé sur Advalvas .... t&#39;as vu le prix des autres PWB et Ibooks ? C&#39;est pas mieux.

                              J&#39;ai eu une proposition pour un vaio TR1 .... même prob, le gars en veux trop. Il n&#39;a même pas prix la peine de me répondre ou de faire une contre proposition.

                              On me propose ceci :

                              iBook G3 600 12” (Dual USB) / 20 GB / 256MB
                              -
                              Processeur : PowerPC 750
                              Vitesse du processeur : 600 Mhz
                              Mémoire RAM : 256 Mo
                              Disque dur intégré : 20 Go
                              Ports: 2 x USB, FireWire, Ethernet, modem, audio, vidéo.
                              Clavier : Azerty (belge)
                              Logiciels : OS X 10.3
                              combo DVD/CDR-W
                              pour 600€ .... qu&#39;en penses-tu ?

                              Merci
                              [snapback]86596[/snapback]
                              Pour te répondre... depuis 5 ans je suis sous mac..... et jamais plus de windows.... j&#39;ai repris car je suis geek.. un TR2, un X505... tous vendu... windows est lourd et pollue les belle machines comme les sony.... et francement utiliser mac OSX est simple et ne me pose aucun problème de compatibilité sauf pour les jeux... (il y en a un peu moins...)


                              Pour toi essayer un mac.. le G3 peut etre sympa.. mais pas mettre plus de 500 euros.... pour faire tes premiers pas.. a l&#39;aise mais en te disant bien que cette machine a presque 4 ans..... donc......... mon premier mac.. un ibook G3 500 en 2000.... depuis... imacS, PowerbookS Ti, Tous les modèles alu.. 12, 15 17.. et powermac G5..... bref... si tu prends la peine de découvrir.. tu comprendras.....

                              moi, je dis, si il est en bon état estéthique... 500 euros sans airport.. ou 550 si il a airport... tu lui mets une barette de 512... et tu pourra t&#39;amuser.... mais franchement.. OLIDAY5 qui "programme sur pc" a eu pour commancer un ibook G3... pour "essayer".. il a maintenant acheté un powerbook 15"... alors..... si tu me suis... de plus en plus de gens se rendecompte de la qualité de ce que fait Apple... Hardware super bien intégré au software et des bons et beaux produits.. le tout, simple et sans virus......
                              [snapback]86699[/snapback]
                              [/b][/quote]
                              Merci pour tes conseils ....
                              J&#39;ai envoyé une proposition au vendeur, mais encore une fois, pas de réponse ... même pas pour dire &#39;non&#39; .... c&#39;est pourtant pas compliqué d&#39;être poli ... ? non ?
                              Samsung Galaxy Note 3
                              Lenovo P51

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X