Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend 6230!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend 6230!!

    salut a tous,

    voila, je vend mon 6230, qui me sert de deuxiéme GSM, mais que j'utilise meme pas, je sais c'est stupide, voici les renseignements:


    nokia 6230, de couleur noir, acheté le 30/11/2004,

    facture, boite, pc suite, un cover gris, chargeur, kit oreillette radio, manuel, carte memoire 128 MB, c'est la premiére fois que je met une annonce, J'AI FAIT UNE PHOTO DE L'ENSEMBLE, MAIS EXCUSER MOI JE NE SAIS PAS COMMENT LA METTRE SUR LE FORUM, SI QUELQU'UN POURRAIS ME LE DIRE, je présise bien qu'il na aucune griffe, n'y de micro griffe, et qu'il est vraiment neuf, je vend le tous pour 250€,

    OUI VOUS AVEZ BIEN ENTENDU, LE TOUS POUR :250€

    avis aux amateurs, je vous assure il na absolument rien, vraiment neuf,

    je ne descend pas le prix, et pas d'échange,

    MERCI
    Actuellement nokia 3220 et 7610.

  • #2
    je peux toujours envoyé la photo sur votre adresse MSN, la je sais comment on fait pour envoyé une photo, excusé moi encore pour ma nulité,

    MERCI
    Actuellement nokia 3220 et 7610.

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by spider@06 Jan 2005 a 01:01
      je peux toujours envoyé la photo sur votre adresse MSN, la je sais comment on fait pour envoyé une photo, excusé moi encore pour ma nulité,

      MERCI
      [snapback]86111[/snapback]
      Pas d'échange possible ?
      Nokia 6600 - Mobistar Buisness

      Membre Gold d'Astel

      Edit Greg : signature non conforme à la charte

      Commentaire


      • #4
        Spider, pourquoi cette 2è annonce après que nous ayons pris rendez-vous pour ce jeudi ?

        Tiramisu
        Tiramisu

        Galaxy Fold I

        Commentaire


        • #5
          excuse moi tiramisu, mais je n'ai pas encore eux l'heure a laquelle tu veux que je te le livre en face de l'otan, devant la caserne, l'heure na pas d'importance pour moi, je suis libre toute la journée, car malheureusement je suis invalide, merci de me répondre loll, excuse moi encore, mais dit moi l'heure, ne t'inquiéte pas il es a toi, mais je ne sais pas a qu'elle heure en face de l'otan
          Actuellement nokia 3220 et 7610.

          Commentaire


          • #6
            acheté a Spider, très sympa, venu livrer, matériel en très bon état, a recommander.

            voir autre annonce pour détails...

            http://forums.astel.be/index.php?showtopic...indpost&p=85976

            Tiramisu
            Tiramisu

            Galaxy Fold I

            Commentaire

            Chargement...
            X