Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] samsung S7 version gold 32go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] samsung S7 version gold 32go

    Type d'annonce
    [vend-échange ]
    Marque
    samsung
    Modèle
    S7 version gold 32go== 450e
    Accessoires fournis
    ceux d'origine + bumper silicone + protection en verre trempé, carte mémoire 32go
    Prix
    550== 450
    Etat
    neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    13-06-2016
    Lieu d'achat
    proximus belle ile Liège
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    seraing - liège
    Remarque
    je revend ce superbe s7 pour passer a autre chose , il est nikel il a meme pas 1 mois , protection en verre trempé,bumper silicone,carte memoire 32go , je l'ai acheté avec un abonnement mais cela n'affecte en rien la garantie comme vous le savez
    voici quelques photos

    Échange possible avec un huawei p9 , mate s ou p8 + rajout de votre part suivant le modèle
    Fichiers attachés
    Dernière modification par marc113, 11 juillet 2016, 22h43. Motif: Échange possible +nv prix

  • #2
    Échange possible avec un huawei p9 , mate s ou p8 + rajout de votre part suivant le modèle ou dernier prix a 500e

    Commentaire


    • #3
      je préviens tjrs , j'ai été contacté directement en MP par sylan1 inscrit depuis quelques heures et serait de france (Bouafles) j'ai répondu en demandant pourquoi a sa demande la ou le contacter directement sur son adresse mail , voila comme ça c'est clair ... ou pas !!

      Commentaire


      • #4
        J'ai malheureusement du bloquer ce membre, car il m'a aussi fait une proposition d'achat (eeuuhh oui, du MP avec un modo ah ah).

        Merci de ton honnêteté :-)
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

        Commentaire


        • #5
          Merci vincenzote normal quand ça sent l arnaque ...
          En même temps je baisse mon prix vu le nombre de s7 qu'il y a en vente actuellement donc je le laisse à 450€ prix fixe

          Commentaire


          • #6
            Bonne vente ;-)
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

            Commentaire


            • #7
              Merci mais ça "chasse" pas ces temps ci ... on voit que c'est les vacances

              Commentaire


              • #8
                J'ai aussi eu un message privé de cette personne avec un lien vers son adresse mail... Ca sent l'arnaque!
                Bonne vente

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par tyson-1080 Voir le message
                  J'ai aussi eu un message privé de cette personne avec un lien vers son adresse mail... Ca sent l'arnaque!
                  Bonne vente

                  Merci a vous aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    si pris rapidement je le laisse a 450e ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Faite attention les gars beaucoup de merdeux qui essaye d'arnaquer sur les site de vente moi quand je connait pas je viens tjs avec, mes 2 pote. Smith e Wesson je connait personne qui court plus vite que les balle hahahaha bonne vente lami
                      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par lesolitaire Voir le message
                        Faite attention les gars beaucoup de merdeux qui essaye d'arnaquer sur les site de vente moi quand je connait pas je viens tjs avec, mes 2 pote. Smith e Wesson je connait personne qui court plus vite que les balle hahahaha bonne vente lami
                        Oui moi je m arrange tirs pour aller à un endroit fréquenté comme un Quick par exemple on sait jamais. .. merci pour l info

                        Commentaire


                        • #13
                          je te propose 400 euros parking E 42 Saint georges ou aéroport liège ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me mets dans la file proposition a 420

                            Commentaire


                            • #15
                              Désolé mais j'ai une proposition à 450 pour demain soir via un autre site

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X