Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que Penser Du Pda Gps De Aldi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que Penser Du Pda Gps De Aldi ?

    Que pensez vous du ce modele vendu chez aldi a 368€ ?
    avec accessoires, plustot complet
    Vous savez si le logicel est en francais?
    Fichiers attachés
    HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
    A vendre: vélo Orbea full carbonne

  • #2
    Perso j'ai acheté un Pocket PC + GPS a l'ALDI l'année passé et c'est...IMPEC => Medion!!

    Après mon ordi portable, mon ipod et mes téléphones DECT encore un produit Medion dont je suis pleinement satisfait!

    Pour ce qui est du SAV (commun a tous les appareils vendus a l'ALDI), c'est une firme nomée GSC basée a Gent. L'année passée, mon ordinateur portable tombe par terre, bilan écran totalement brisé. Je leur téléphone, ils m'envoient Taxipost le jour même et une semaine après, Taxipost me rend mon portable, avec un écran tout neuf et une facture de 0€! Rarement vu ca!

    Simon
    HTC Magic - JIM Mobile

    Commentaire


    • #3
      merci pour l'info, moi j'ai autoradio/mp3 de cette médion en suit très content aussi
      HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
      A vendre: vélo Orbea full carbonne

      Commentaire


      • #4
        Le point négatif,ce n'est pas tomtom dessus
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360


        Commentaire


        • #5
          Comme je l'ai conseille en MP a Etienne, il faut évidemment mettre TomTom par après, c'est plus mieux

          Mais si tu fais le compte d'un gps portable comme celui-ci autre part qu'a l'aldi, tu arrives de ttes facon plus chèr que les 370 euros + TomTom, non?

          Bonne soirée,
          Simon
          HTC Magic - JIM Mobile

          Commentaire


          • #6
            il ressemble a s'y méprendre a mon Mio 168. (le mien tourne a 300 MHZ) J'en suis content. Je l'ai eu avec TomTom 3. Maintenant, pour le reste, je n'ai pas encore vu la doc.

            Commentaire


            • #7
              Celui de aldi est en francais ? ou pas ?
              Merci

              Commentaire


              • #8
                J'ai vu un mio 168 +alturion 5 en solde chez Cora Châtelineau 399 €.

                Personnellement, j'ai payé le mien avec TomTom 3 599€ le 31 juillet, celui qui est soldé coûtait 549 € a l'époque. Vérifie si le soft n'est pas Alturion. Maintenant, pour le prix + 3ans de garantie, tu ne seras pas décu. TomTom3, décoit fortement pour tous les itinéraires transfontaliers. Je serais 5 mois en arrière, et je saurais ce que je sais maintenant, je prendrais certainement l'offre de Aldi. (et hop 220 € dans la poche)

                Si tu veux des renseignements sur les gps, va aussi voir sur www.gpspassion.com

                Commentaire


                • #9
                  MErci domage que la promo est si courte car je crois qu'il me faudra plus de temps pour me decider...
                  HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
                  A vendre: vélo Orbea full carbonne

                  Commentaire


                  • #10
                    Y'en a plus?

                    Commentaire


                    • #11
                      moi, perso, je ne le conseil pas fortement, pas qu il soit mauvais, mais pour ce prix tu peux trouver aussi bien, ou un equivalent plus interessant chez HP ou ASUS par exemple..
                      et niveau GPS surtout.. je n sais pas si une antenne integrée come celle d'aldi est bonne et recoit bien...

                      Ca depend fort de savoir ce que tu en feras.. si c est JUSTE gps et que le fait que ca soit integré est pratique pour toi, alors oui, c est p e bien, mais sinon... tu peux trouver moin cher.. ou bien meilleur pour le meme prix.

                      voila: that my opinion ^^

                      Bon w-e
                      ++

                      Commentaire


                      • #12
                        une solution PDA + GPS moins chère que celle-la, daut déja chercher bcp je pense...
                        pour les intéressés, au Aldi de Drogenbos ils en avaient encore aux dernières nouvelles...

                        Commentaire


                        • #13
                          PDA MIO 336
                          +Gps
                          +Carkit

                          -------------------
                          269 euros !!!

                          Le tout en NEUF et garanti, dans un magasin d'informatique

                          c'est vrai que celui d'aldi est pas super cher, mais y a franchement moyen d trouver mieux.
                          ne serait ce que l ipaq 1715 ( un truc du genre) + gps filiaire ..
                          il etait a 399 chez médiamarklt, donc possible de trouver moins cher ailleur..

                          Voila..
                          ceci n est tjs qu 'un avis perso..

                          Commentaire


                          • #14
                            ou ca le mio a 269€ envoi moi l adress je vais en chercher ! MErci

                            Commentaire


                            • #15
                              alors.. pr le pack: j vais regarder ca tout d suite.
                              c'etait dans le "PASSE PARTOUT" ( region liege - seraing )
                              rubrique informatique, y a toujours des pub pour tout les mag d informatique..
                              Voila..
                              c est JPP-computer ( mag d'info assez ptit, pas tres vieux et pas tres cher..)

                              Boutique propulsée par PrestaShop

                              rue robiet 43
                              4100 boncelles ( liege )
                              04/338 30 25

                              ouvert de 13 a 19h fermeture le mercredi et dimpanche..
                              Voila.. je ne peux pas etre plus complet..

                              Bon achats a vous, si il en reste.

                              ++

                              Thomas

                              PS : j espere que tu vas y aller.. car tu l as dit !


                              PS2 : voici une "prevue" en image pour les septiques.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X