Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Huawei P9 Lite White Etat Nickel ! Garantie, Coques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Huawei P9 Lite White Etat Nickel ! Garantie, Coques

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Huawei
    Modèle
    P9 Lite White Etat Nickel ! Garantie, Coques
    Accessoires fournis
    Tout ceux d'origine, 5 coques
    Prix
    Echange seulement
    Etat
    Comme Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    4-06-2016
    Lieu d'achat
    Media Markt
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Nivelles
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Voilà j’aimerai échange mon Huawei P9 Lite White dans un état comme neuf, protéger depuis le 1er jour par une protection en verre trempé de la marque panzer glass ainsi qu’une coque ! Le Smartphone as été acheter le 04/06/2016 chez Media Markt ! Il es bien entendu complet (boite, facture, écouteur non déballer, etc…). La raison de l’échange es que je veux retourner sur plus «puissant». C’est vraiment un super Smartphone rien a dire dessus ! Le smartphone es livré avec 5 coque qui sont elle aussi en état nickel ! (Normalement au cours de la semaine il es possible que j’en reçoit encore une mais pas sur !).


    Pour l’échange je ne recherche qu’un S7 Edge 32 Go dans un super État ! Si possible avec une coque et une protection d’écran en verra déjà posé dessus ! Bien entendu une rajoute es faite de ma part ! Je peu rajouter 300 Euros !


    La transaction devrais ce passer sur Nivelles soit un week-end ou alors (pour cette semaine en tout cas) avant 13h30 car mon horaire de travail es a pause !

    J’espère avoir été assez complet si pas n’hésitez pas a me poser des questions ^^ Merci à vous tous

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]



  • #2
    up pour le frangin ;-)
    "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
    Sacha Guitry

    Commentaire


    • #3
      Merci mais pour finir je pense le prendre neuf et revendre celui ci alors ^^

      Commentaire


      • #4
        Vente possible au prix de 200 Euros

        Commentaire

        Chargement...
        X