Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nacelle de stabilisation sur 3 axes compatible avec tout smartphone Android et iOS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nacelle de stabilisation sur 3 axes compatible avec tout smartphone Android et iOS

    Fort de son expérience sur le marché des drones (tels que le Phantom 4 et l'Inspire 1 v2), DJI nous avait agréablement surpris il y a de cela quelques mois avec l'Osmo, nacelle de stabilisation sur 3 axes couplée à une camera X3, montée sur une poignée et utilisant un smartphone en guise d'écran de contrôle. Le constructeur chinois ne semble pas vouloir s'arrêter en si bon chemin et profite ainsi de l'IFA 2016 pour présenter l'Osmo Mobile, nacelle permettant d'accueillir un smartphone et permettant, elle aussi, la stabilisation de l'image pendant la captation vidéo.


    L'Osmo Mobile utilise une nacelle de stabilisation sur 3 axes compatible avec tout smartphone Android et iOS dont les dimensions sont comprises entre 58,6 et 84,8 mm de large. L'accessoire DJI se connecte au smartphone en Bluetooth et utilise notamment la technologie SmoothTrack, déjà présente sur les drones de la marque, ainsi que la fonction ActiveTrack, cette dernière permettant à l'utilisateur de sélectionner un objet sur son écran pour enclencher un suivi automatique.



    L'application DJI Go permet de plus le contrôle de divers paramètres de prise de vues (tels que l'exposition, la sensibilité ou encore la balance des blancs), la capture de panoramiques et de time-lapses, ainsi que le partage des vidéos capturées sur les réseaux sociaux.



    Le DJI Osmo Mobile est d'ores et déjà disponible au prix conseillé de 339 €. Divers accessoires complémentaires (base, perche d'extension, trépied, etc.), vendus seuls ou en kits, sont également disponibles.Source : DJI
    sigpic

  • #2
    ah ben j'allais lancer un sujet sur ce genre de joujou.....
    j'ai bien envie de tester ce genre de geekerie mais j'ai lu quelques points négatifs concernant la compatibilité de l'osmo avec la stabilisation numerique de l'iphone 7 plus !
    Est-ce que quelqu'un parmi vous utilise un osmo avec un iphone 7 plus ?
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

    Mercedes CLA 180e AMG

    Commentaire

    Chargement...
    X