Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonneries Pour Qtek S100

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sonneries Pour Qtek S100

    helloooooooo

    je viens de recevoir mon s100

    et je voudrai savoir comment mettre, et ou mettre les nouvelles sonneries , et t'il possible dans mettre en mp3 ?


    merci Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

  • #2
    je viens de trouver en partie , en allant dans les conctact et y assosier une sonneries , mais il faut faire cela pour chaque contact
    j'aurrai voulu envoyer une sonneries pour tous en mp3

    Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • #3
      bonsoir mich,j'éspére que tu es satisfait de ton QTEK S 100 ,pour les sonneries si tu les enregistre directement en appuyant sur memo puis tu tiens ton stylo sur l'écran,tu fais définir comme sonneries,il existe surement encore autres chose mais c'est tout ce que je peus te donner car tenu mon gsm que 2 jours .
      bonne nuit mich.
      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        Sur QTEK S100 aussi valable pour 2020 et 9090 on sait mettre que les sonneries de format WMA et pour les sms en WAV.
        Pour le faire faur rester appuyer sur le fichier et choisir definir comme sonnerie.
        Il y a plein de logiciels pour transformer mp3 en wma sur le net.

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by kmitro@16 Jan 2005 a 01:01
          Sur QTEK S100 aussi valable pour 2020 et 9090 on sait mettre que les sonneries de format WMA et pour les sms en WAV.
          Pour le faire faur rester appuyer sur le fichier et choisir definir comme sonnerie.
          Il y a plein de logiciels pour transformer mp3 en wma sur le net.
          [snapback]92011[/snapback]

          tu trouveras de chouettes sonneries sur : Sonnerie et Autres

          a la rubrique "TELECHARGEMENT MULITMEDIA" et en plus cerise sur le gateau c'est gratuit

          Maintenant rien ne t'empeche de mettre ta propre musique, trouve un MP3 et transforme le en WMA (Windows Media)

          Ou encore mieux, insert ton CD favoris, ouvre Windows Media Player (derniere edition 10.0 tu peux la telecharger gratuitement sur le site de Microsoft sous "Media Player")

          tu insert ton CD, tu click sur RIP, et tu rip ton morceau favoris et tu choisi WMA.

          Il faudra quand meme, l'editer pour n'en laisser q'un petit morceau, car si tu y mets 4MB ca risque de coincer au moment ou ton S100 va sonner (ca va rammer)

          Nero Burning Rom a un editeur de son"Nero Wave Editor" tu ouvres, tu coupes avec ta souris la partie non necessaire, tu choisis "CROP"

          Nero Wav Editor te permet d'ouvrir tous les fichiers Audio (MP3, WMA, Wav......)

          J'espere que me reponse est suffisement complet.

          Des adresses de Wav pour PDa GRATUITES :

          http://www.uspocketpcphone.com/id1.html

          http://www.thekirbys.plus.com/spv/

          A+
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #6
            Ok Merci


            je dirai plus que complet

            j'avais deja editer une sonneries d'une pub en wav mais elle prends 7 mo , pas rapport a du mp3 qui fait +/- 7 x moins .

            je vais esseyé du wma pour voir un peux

            merci Mich'
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

            Commentaire

            Chargement...
            X