Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach] Qtek S100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ach] Qtek S100

    Sur Bxl si possible, faites propals

    Possibilité d'échange contre pack navigation ipaq 2210 et gps bt emtac avec logiciel navigation ttn3 ainsi que divers accessoires + qq euros.

    Bien a vous

  • #2
    j'ai pas compris tu achetes ou tu vends un QTEK S100 ?

    Merci
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by bruxelles5@08 Jan 2005 a 00:01
      j'ai pas compris tu achetes ou tu vends un QTEK S100 ?

      Merci
      [snapback]87373[/snapback]
      je cherche

      Commentaire


      • #4
        ton 2210 avec gps tu le vendrais? si oui a combien?
        A la retraite...

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by chrysaor+08 Jan 2005 a 00:01--><div class='quotetop'>QUOTE(chrysaor &#064; 08 Jan 2005 a 00:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-bruxelles5@08 Jan 2005 a 00:01
          j&#39;ai pas compris tu achetes ou tu vends un QTEK S100 ?

          Merci
          [snapback]87373[/snapback]
          je cherche
          [snapback]87381[/snapback]
          [/b][/quote]

          Parait qu&#39;en Allemagne ils sont moins cher, mais ou aller et les trouvent-on en Anglais (parce que moi je connais pas l&#39;Allemand)

          quelqu&#39;un a une idee?

          Merci
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #6
            499€ en allemagne je crois

            Commentaire


            • #7
              j&#39;ai envoye 5 emails a des vendeurs Allemand sur des sites trouve sur internet, pour un MDA COMPACT T Mobile, et jusqu&#39;a present la reponse etait toujours la meme : Livre en version Allemande uniquement

              Pas meme de version Anglaise

              Donc je viens de commander le mien sur Kabiloo.com pour un prix livre sous 24h de 637.40 Euro

              Petite precision, je me suis fais livrer en France, en Belgique c&#39;etait un poil plus cher.

              Mais toujours au moins 50 euro de moins que dans les magasins en Belgique.

              Car malheureusement, les mecs se sont donnes le mot il est partout a 699 euro

              Sauf chez Astel qui reste en Belgique le plus competitif a 689 euro

              A+
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • #8
                Rom Fancaise pour qtek S100/Compact

                http://forums.astel.be/index.php?showtopic=9294

                [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                Commentaire


                • #9
                  ton 2210 avec gps tu le vendrais? si oui a combien?
                  Je le vends dès que j&#39;ai mon qtek s100 (pourrait pas me passer de mon tit pda pour 1 jour)

                  Le prix reste a fixer, mais nbx accesoires; je ferai éventuellement un topic dédié dès réception du s100 - mda compact - i-mate jam - xda mini ...

                  je vais en Allemagne la semaine prochaine chercher un QTEK S 100 ( MDA T MOBIL ) celui a qui ca interesse?
                  Où vas-tu en Allemagne ? je connais qq magasins qui le vendent a +/- 440€ fdpout, donc si tu pouvais m&#39;en ramener un je serais éventuellement intéressé (on pourrait s&#39;arranger en MP), ce serait alors la version mda compact desimlocké a flasher avec la ROM francaise.

                  Bien a vous

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je vais mardi chercher un mda t-mobile ( qtek s100 ) envoi un mp
                    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #11
                      smsnath y a moyen de savori combien tu les a en allemagne le S100 car pas de nouvelles par MP... merci

                      Commentaire


                      • #12
                        En resumé c est 440€ ?

                        Commentaire


                        • #13
                          ca dépend le nb d&#39;adhérants et la réduc que me feront les distributeurs (fdp compris)

                          Commentaire


                          • #14
                            Combien de piece tu doit commander pour avoir une reduction ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis interesser mais pas pour le moment &#33;

                              Tien nous au courant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X