Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rss

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rss

    Salut, voila, je suis entrain de tester thunderbird et j'ai créé un canal "news & blog" spécialement pour Astel. Le problème, c'est qu'il ne "feed" que l'entête de l'article, la partie visible sur la home page et pas l'artcicle en entier.

    Par exemple, pour la derniére news en date, je n'ai que " Tant pour les clients existants que pour les nouveaux... Avis aux amateurs !" avec la photo TMF. Alors que sur votre page, on peut lire la news en entier.


    Erreur de manipulation de ma part?

    Merci.
    [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
    [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

  • #2
    Ca fait plaisir de voir qu'on m'écoute....



    Je trouve ca deja un peu fort qu'on appelle cette partie du Forum "Service Clientéle du site" . Je ne vois pas ce qui me confére le titre de client en venant sur votre site....

    Mais alors qu'on réponde pas...

    Décidément ce n'est plus que la thune qui intéresse Astel.
    [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
    [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      salut hyuntal,

      c'est Nickwe, le webdesigner d'Astel, qui te répondra.

      en ce moment, il est sur l'île Maurice, en 56k.

      tu sais patienter quelques jours s'il te plait ?
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by hyuntal@07 Jan 2005 à 21:01
        Erreur de manipulation de ma part?
        Non c'est voulu!

        Si tu veux voire la suite de l'article, suffit de cliquer sur le lien se trouvant dans thunderbird et tu seras directement redirigé sur l'article en question

        ++
        Nicolas Heinen

        Commentaire


        • #5
          Je trouve ca deja un peu fort qu'on appelle cette partie du Forum "Service Clientéle du site" . Je ne vois pas ce qui me confére le titre de client en venant sur votre site....
          voilà qui est modifié

          merci pour la remarque
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire


          • #6
            Dommage qu'on doive gueuler et attendre une intervention du boss pour que ca bouge.


            Mais bon, vous n'êtes qu'une bande de passionnés. Je sais aussi ce que c'est.
            On ne vous en voudra pas!

            Content d'avoir fait avancer le schmilblick.



            A plus.


            Hyuntal.
            [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
            [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

            Commentaire


            • #7
              Ben voila.

              Aprés essai, ca s'avére que ca ne marche toujours pas.....
              [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
              [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by hyuntal@12 Jan 2005 à 00:01
                Aprés essai, ca s'avére que ca ne marche toujours pas.....
                Tu te plains qu'on ne réponde pas assez vite à tes questions, mais quand on le fait tu ne lis pas les réponses...
                Si tu veux voire la suite de l'article, suffit de cliquer sur le lien se trouvant dans thunderbird et tu seras directement redirigé sur l'article en question smile.gif
                Et pour ce faire, tu dois cliquer sur la petite icône + se trouvant à la droite de subject pour voire le lien de l'article en question!

                ++
                Nicolas Heinen

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'ai aussi une petite question j'ai installé RSS Orbit sur mon 9500, et j'ai des problème similaire déja tout ce qui est caractère spéciaux ne s'affiche pas ( enfin pas plus je préfère ca que "&(§(è" ) mais je n'ai moi aussi que le début de l'article
                  [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Dommage qu'on doive gueuler et attendre une intervention du boss pour que ca bouge.
                    ce n'est pas ça le problème ! mais :

                    en ce moment, il est sur l'île Maurice, en 56k.
                    je pensais que tu aurais capté qu'il ne lit donc pas tout le forum chaque jour !! pfffff
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                    Commentaire


                    • #11
                      hyuntal est constipé
                      Ambiance hip-hop, à voir les yeux de mes potes...

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui Jon, je suis un peu constipé (par les exam&#39 mais ca s'arrange, comme sur ta photo. :P


                        Greg, j'avais bien compris que Nickwe était parti. Enfin, bon c'est pas grave....


                        Pour en revenir au RSS. J'ai bien vu qu'on avait le lien avec l'article. Mais je pensais qu'on pouvait faire comme on le voit sur la photo. Je me suis dit que j'ai peut-être fait une erreur dans l'adresse, mais aprés vérification ca ne donne pas comme sur la photo. Est-ce que c'est voulu de votre part?


                        Merci.

                        Hyuntal, le pressé.
                        Fichiers attachés
                        [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                        [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by hyuntal@13 Jan 2005 à 00:01
                          je pensais qu'on pouvait faire comme on le voit sur la photo. Je me suis dit que j'ai peut-être fait une erreur dans l'adresse, mais aprés vérification ca ne donne pas comme sur la photo. Est-ce que c'est voulu de votre part
                          et si ça ne fonctionne tjs pas -> support thunderbird

                          ++
                          Fichiers attachés
                          Nicolas Heinen

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme toujours, c'est tout con.... me sens tout bête.


                            Merci de m'avoir guidé.


                            Et désolé d'avoir interrompu tes vacances, Nickwe.


                            Merci encore.
                            [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                            [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X