Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Samsung Galaxy s7 Black Onyx

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] Samsung Galaxy s7 Black Onyx

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Galaxy s7 Black Onyx
    Accessoires fournis
    Origine + 4 coques de protection + carte SD 64 GB
    Prix
    450
    Etat
    Utilisé mais avec soins.
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    26-07-2016
    Lieu d'achat
    Mediamarkt Braine l'Alleud
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Entre Ath (maison) et Louvain La Neuve (Boulot) ou entre l'acheteur et moi en fonction de la route.
    Remarque
    Hello Astel,

    J'envisage de me séparer de mon S7 32GB black onyx.

    Il est vendu/échangé avec 4 coques de protection + une carte sd Samsung de 64GB.

    Le hardware du smartphone me manque déjà ! Pas la couche Samsung

    D'autres photos : https://checkthis.com/8q6h

    Remplacement usine par Samsung de l'écran le 10/11/2016 (il avait une griffe due à la coque originale Samsung. Il est donc "neuf" maintenant et toujours sous garantie jusqu'au 26/07/2018: https://www.dropbox.com/sh/r73c0dq6n...tavkVILVa?dl=0

    Tout est négociable, et si échange, j'accepte que le téléphone ne soit pas "full nickel" en fonction de la rajoute tout en restant raisonnable.

    EDIT au 04/12/2016:

    Je dois changer le phone de madame et on préfère opter pour la seconde main du coup, les propositions d'échanges sont plus larges...


    Soit vente rapide à prix correcte.


    Soit échange :


    Pour moi : iPhone SE 64 (petite rajoute ou pas si nickel), Nexus 5x 32GB(avec rajoute), nexus 6p 32 ou 64 (avec rajoute), Moto G4 plus (rajoute), autre moyen/haut de gamme.


    Pour madame: moins de besoins sur la capacité de stockage et sur l'état général du phone (donc 16gb c'est bon et il peut avoir quelque coups/griffes tant qu'il est fluide et fonctionnel) MAIS bon appareil photo... Phone plus ancien, iPhone (genre 5s, etc..), voire Windows Phone (bon apn), phone Android compact, etc...


    Si proposition de deux phones, je peux envisager une petite rajoute en fonction de ce qu’on nous propose




    Fichiers attachés
    Dernière modification par geekodev, 04 décembre 2016, 11h35. Motif: Nouvelles conditions ...
    #signature

  • #2
    Bonjour,

    j'ai un iphone SE 64 g gris sidéral, d'avril 2016 facture Orange (Mobistar) en bon état.
    légères traces d'usure mais rien de rédhibitoire, je peux t'envoyer les photos avant toutes décision.
    je peux ajouter quelques €.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par freducio, 20 octobre 2016, 11h28.

    Commentaire


    • #3
      Salut, Yep, si tu peux m'envoyer des photos, ça m'arrange.
      #signature

      Commentaire


      • #4
        Ps pour les autres, je reste à ce stade ouvert avec une préférence pour Android....
        #signature

        Commentaire


        • #5
          voilà
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #6
            Lol, mais je ne vois pas d'usure... J'imagine que c la photo qui est compressée sur le site... Mais en gros, niveau écran, rien de chiant ? Je remarque que ce n'est pas non plus le chargeur d'origine ? Premier proprio ? t'es de quel coin ?
            #signature

            Commentaire


            • #7
              je suis de Frameries et me balade régulièrement sur Jurbise pour le boulot...
              non je ne suis pas le premier proprio, et le chargeur a été remplacé par ce belkin acheté neuf suite à la perte de l'original.
              c'est vrai que les photos ont été compréssées, j'ai noté 1 point sur le bord métallique près du bouton power et un mini coup sur le bord du coin côté haut parleur (du bas), légère usure du à la coque...

              Commentaire


              • #8
                écran aussi avec légères micro griffe , perceptible en cherchant et mettant le téléphone de biais... qu'on ne voit pas avec la protection ...

                Commentaire


                • #9
                  Ok, Merci pour les infos, du coup, côté rajoute, tu proposerais quoi ?
                  #signature

                  Commentaire


                  • #10
                    +/- 30 € je n'ai pas vraiment besoin de la Sd car j'en ai une de mon précédent smartphone...

                    Commentaire


                    • #11
                      Il date de quand ?

                      Merci pour ta proposition, ça me paraît un poil bas sans le chargeur original et le second proprio :s , mais en même temps assez juste... il faut que je prenne le temps de comparer les valeurs...

                      Je reste ouvert à autre propositions pour l'instant...
                      #signature

                      Commentaire


                      • #12
                        Il date du 22 avril.
                        Pas de soucis, quel montant pourrait éventuellement faire pencher la balance ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Plus proche des 100€ je dirai pk pas "complet" (d'ailleurs à part le chargeur, y a la boîte, écouteurs, etc ?) niveau accessoires mais aussi, je reste ouvert aux autres propositions..
                          #signature

                          Commentaire


                          • #14
                            ok, un peu trop pour moi, je passe.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas de soucis, je vois si je sais le vendre ou trouver un échange (Android) qui m'arrange mieux, au pire je te recontacte....
                              #signature

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X