Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Samsung Galaxy S7 Edge Silver 32 Go (Gear VR/Coque/Micro 16 Go)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Samsung Galaxy S7 Edge Silver 32 Go (Gear VR/Coque/Micro 16 Go)

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Samsung Galaxy S7 Edge Silver 32 Go Etat Neuf
    Modèle
    Gear VR/ Coque/ Micro 16 Go
    Accessoires fournis
    Gear VR, 1 Coque, SD 16 Go
    Prix
    Seulement Echange
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    25-08-2016
    Lieu d'achat
    Media Markt
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Nivelles
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Voilà j'aimerais savoir ce que l'on me propose contre mon S7 Edge Silver 32 Go État Neuf ! J'aime énormément mon Smartphone mais envie de voir ce que je pourrais avoir que je n'ai pas encore tester ^^

    Voici les accessoires fourni avec le smartphone :

    - Samsung Gear Vr (modèle blanc).
    - Carte Micro SD 16 Go Samsung.
    - 1 Coque non officielle a la manière de la Clear Cover de couleur bleu.

    L'écran du Smartphone es bien entendu protéger depuis le 1er jour par une protection Clear Coat qui es garantie a vie chez Proximus ! (Facture fourni) Donc si un jour elle es trop abimé ou ce décolle il suffit allez chez Proximus il vous la change mais il faut payer la mise en place par contre... 10 euros au lieu de 35 euros. J'ai opter pour cette protection car les différentes protection d'écran en verre que j'ai tester (de marque ou non) se décollait sans cesse sur les côtés du au coque de protection...

    Voilà je suis de la région de Nivelles et pour le moment je ne sait pas vraiment me déplacer du a mon horaire a pause en semaine :s

    Voilà j'espère avoir été le plus complet possible

    Ps : Mes photos sont trop grosse pour le site apparemment donc je joint des liens vers des hébergeurs d'image









  • #2
    Bonsoir pas de prix de vente j en cherche un merci

    Commentaire


    • #3
      salut

      Huawei P9?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bastion Voir le message
        Bonsoir pas de prix de vente j en cherche un merci
        Bonsoir,

        Aucune vente ne sera possible par contre je pense que tu n'aura pas dur a trouver en vente au nombre fou de s7 edge a vendre sur le site ^^

        Bonne soiree a toi

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par vaybe Voir le message
          salut

          Huawei P9?
          Bonsoir,

          Non merci

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, un Nexus 6P Silver 64Gb acheté en septembre avec sa boite complète facture et coque Verus noire? Téléphone en état vitrine avec aucune griffe ou micro-griffe présente, J'ajoute une LG G Watch R avec sa boite elle aussi et sa facture, possibilité de déplacement partout en Belgique

            Commentaire


            • #7
              salut un SE sideral 64 gigas quasi neuf verre dessu et coque boite facture evidament tu peux garder tout tes accessoire et je viens devant ta porte
              Dernière modification par lesolitaire, 07 novembre 2016, 08h47.
              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lesolitaire Voir le message
                salut un SE sideral 64 gigas quasi neuf verre dessu et coque boite facture evidament tu peux garder tout tes accessoire et je viens devant ta porte
                Bonjour,

                Desole mais le SE es un peu petit pour moi :s mais merci de la proposition

                Bonne journee

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par protoss Voir le message
                  Bonjour, un Nexus 6P Silver 64Gb acheté en septembre avec sa boite complète facture et coque Verus noire? Téléphone en état vitrine avec aucune griffe ou micro-griffe présente, J'ajoute une LG G Watch R avec sa boite elle aussi et sa facture, possibilité de déplacement partout en Belgique
                  La G Watch R c'est la toute premiere? Tu es le premier proprio du 6P? J'y reflechi et te tient au courant

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sangohan Voir le message
                    Bonjour,

                    Desole mais le SE es un peu petit pour moi :s mais merci de la proposition

                    Bonne journee
                    alz bonne vente sinon jai aussi un G5 gold neuf
                    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                    Commentaire


                    • #11
                      Il s'agit de la G Watch R, celle qui est sortie juste avant la Urbane et après la premier LG G Watch, encore super fluide et en très bon état, je ne suis pas le premier proprio du 6P mais il est en état vitrine tu peux voir le post que j'ai fait pour les photos

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par protoss Voir le message
                        Il s'agit de la G Watch R, celle qui est sortie juste avant la Urbane et après la premier LG G Watch, encore super fluide et en très bon état, je ne suis pas le premier proprio du 6P mais il est en état vitrine tu peux voir le post que j'ai fait pour les photos
                        Edit : Après avoir regarder par ci par la pour le 6P il ne m'intéresse pas mais merci ^^

                        Envoyé par lesolitaire Voir le message
                        alz bonne vente sinon jai aussi un G5 gold neuf
                        Merci lesolitaire ^^ mais le G5 ne me tente pas non plu désolé :s
                        Dernière modification par sangohan, 08 novembre 2016, 19h56.

                        Commentaire


                        • #13
                          Un Samsung a8 et des euros

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par mdecor Voir le message
                            Un Samsung a8 et des euros
                            Non merci a toi

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X