Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flash Nikon Sb-800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flash Nikon Sb-800

    Le flash SB-800, doté du contrôle de flash sans câble i-TTL, repousse les limites du D-TTL de la gamme D1 en incorporant de nouvelles fonctions dont le système évolué de flash asservi sans câble (commande de plusieurs flashes a distance sans câble), la mémorisation de la puissance du flash, la fonction synchro flash ultra-rapide AUTO FP et la transmission des informations colorimétriques du flash. Le nouvel illuminateur d'assistance AF, concu pour couvrir une zone étendue, a été taillé sur mesure pour le module autofocus Multi-CAM 2000 sur 11 zones du D2H. Les autres caractéristiques incluent un diffuseur grand-angle intégré pour une couverture du 14mm, un nombre guide de 38 (a 100/200 ISO, 35mm), une couverture du flash du 24mm au 105mm, par incréments de 5mm, lors de l'utilisation de la fonction zoom auto

    > Caractéristiques principales Flash évolué très puissant
    Contrôle d'exposition du flash i-TTL (intelligent TTL)
    Mémorisation de la puissance du flash (FV-Lock)
    Fonction synchro flash ultra-rapide AUTO FP
    Transmission des informations colorimétriques du flash
    Système évolué de flash asservi sans câble dont contrôle total du flash i-TTL
    Dernière modification par smsnath, 07 janvier 2006, 11h48.
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

  • #2
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by smsnath@08 Jan 2005 a 22:01

      [snapback]87913[/snapback]
      salut,je viens juste de decouvrir ce forum et ses annonces,votre flash est il toujours a vendre,et est il sous garantie,de plus,400€ est il votre dernier prix?merci bcp Romuald

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by mrvw274+20 Jan 2005 a 21:01--><div class='quotetop'>QUOTE(mrvw274 &#064; 20 Jan 2005 a 21:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-smsnath@08 Jan 2005 a 22:01

        [snapback]87913[/snapback]
        salut,je viens juste de decouvrir ce forum et ses annonces,votre flash est il toujours a vendre,et est il sous garantie,de plus,400€ est il votre dernier prix?merci bcp Romuald
        [snapback]94516[/snapback]
        [/b][/quote]
        bonsoir combien tu donnes ? B)
        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          ca depend s il est toujours sous garantie et s il est possible de l essayer avant de le prendre,est il complet avec le pied, les filtres , le diffuseur et les accus?

          Commentaire


          • #6
            coucou,alors,est il sous garantie et jusqu a quand? je te donnes un prix en fonction de ta reponse

            Commentaire


            • #7
              LA GARANTIE +/- 21 MOIS SERVIT 1 FOIS
              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by smsnath@20 Jan 2005 a 23:01
                LA GARANTIE +/- 21 MOIS SERVIT 1 FOIS
                [snapback]94587[/snapback]
                je t en donne 300€ et je viens le chercher directement chez toi si ca te conviens

                Commentaire


                • #9
                  romuald tu es loing de l&#39;offre que tu m&#39;avait faite,tu m&#39;avais offert 375 EUROS tu ne te rapelle plus,as tu réparer tes lunettes,

                  allez je te souhaite la bonne soirée
                  [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                  [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by smsnath@20 Jan 2005 a 23:01
                    romuald tu es loing de l&#39;offre que tu m&#39;avait faite,tu m&#39;avais offert 375 EUROS tu ne te rapelle plus,as tu réparer tes lunettes,

                    allez je te souhaite la bonne soirée
                    [snapback]94596[/snapback]
                    en ce qui concerne mes lunettes,si tu veux pas de problemes,je peux t envoyer une copie de la facture,je suis alle les recuperer tout a l heure,maintenant,la bonne nouvelle,c est que mon employeur prend une bonne partie a sa charge(accident de travail)mais comme ca n a pas l air de t interesser,bonne nuit a toi aussi :dort:

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X