Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Gsm Nokia 5100 + Photos !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] Gsm Nokia 5100 + Photos !

    bonjour bonjour ! Je suis un ptit nouveau sur le forum (mais j'ai fait qqus forums avant dont gamerz.be)

    voila je viens juste vendre mon gsm Nokia 5100 pour cause de double emploi (T630 pour la Noel)

    il est en très bon état vu que je fait très attention a mes affaires (photos qui suivent) il y a juste deux micro griffes sur vitre externe de la coque (donc remplacable) mais elle ne se voient presque pas (il faut vraiment y faire attention)

    Je vend ce gsm avec une oreillette Nokia mains libres (valant 30 € dans le commerce). Et le chargeur de voyage !
    C'est un gsm débloqué (a l'origine il l'était vu que je l'ai acheté chez Phone House qui n'est pas agréé chez un seul fournisseur).
    J'ai encore la boite et la facture de la bête !

    je voudrai en tirer 90 € (discutable en fonction des FDP).
    et j'habite Namur (Belgrade)
    possibilité de me deplacer jusqua Namur et alentours direct (pas liege ni bxl koi :P)

    photos :




    non les boutons ne sont jaunis par la nicotine
    c'est juste le flash de l'appareil photo qui fait reflèter la plaque en métal placée deriere les boutons !
    voila voila merci de votre comprehension !

  • #2
    Bienvenue Redband (kryptonic)
    A la retraite...

    Commentaire


    • #3
      merci bien ke le monde est petit mon ptit krypto !

      Commentaire


      • #4
        modification du prix !
        jen veux 90 € sans plus ... (je baisse si jms la personne se déplace de plus loin que Namur)

        Commentaire


        • #5
          Salut

          Pour le moment, je suis en examen mais, la semaine prochaine si ton 5100 n'est pas encore vendu, j'veux bien te le prendre, il m'interesse. Je peux aussi me deplacer jusque chez toi (faudra juste me dire comment venir)

          Voila . Tiens moi au courant

          Commentaire


          • #6
            Pas de réponse????

            Commentaire

            Chargement...
            X