Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Application Astel iOS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Application Astel iOS

    Bonjour,

    Je n'arrive plus a trouver l'application Astel pour iOS.

    Est-ce normal?

    Désoler si je ne suis pas dans la bonne section


    Merci

  • #2
    Salut, je pense qu'il n'y en a pas en fait, c'est pour ça

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Be.Chris Voir le message
      Salut, je pense qu'il n'y en a pas en fait, c'est pour ça
      Pourtant avant il y en avait une

      Commentaire


      • #4
        En effet mais tout comme la version mobile d'Astel, je ne pense pas qu'elle était très ergonomique et optimisée malheureusement.

        Comme tu peux le voir dans cette discussion, on devrait avoir une nouvelle version pour 2016 et à un bon mois de la fin de cette même année, il n'y a toujours rien donc je pense qu'il faut se faire à l'idée que l'on va devoir se contenter de ce qui existe.
        Dernière modification par Be.Chris, 26 novembre 2016, 13h21.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Be.Chris Voir le message
          En effet mais tout comme la version mobile d'Astel, je ne pense pas qu'elle était très ergonomique et optimisée malheureusement.

          Comme tu peux le voir dans cette discussion, on devrait avoir une nouvelle version pour 2016 et à un bon mois de la fin de cette même année, il n'y a toujours rien donc je pense qu'il faut se faire à l'idée que l'on va devoir se contenter de ce qui existe.
          Salut les gars,

          J'ai demandé des screenshots sur l'autre topic parce que je ne cerne pas exactement le problème.

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #6
            Je viens de le faire, j'essayerai de remonter les screens au fur et à mesure que je tombe sur quelque chose

            Commentaire

            Chargement...
            X