Annonce

Réduire
Aucune annonce.

échange Lg 7120 Neuf + Cable Data

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • échange Lg 7120 Neuf + Cable Data

    Voilla J'échage mon LG7120 Neufs acheté il y a 3 mois nikel + cable data



    J'aimerai l'échanger contre un gsm +- du meme niveau pas contre un vieux gsm + de l'argent meric :P




    Enfin voila laisser vos proposition merci a bientot
    Fichiers attachés

  • #2
    Merci de completer ton profil pour que les acheteurs sachent de quelle region tu es et si ca peut eventuellement les interesser !

    Et contre des euros tu echanges? Si oui combien en veux tu ?

    Commentaire


    • #3
      Je ne le vend pas désoler

      Ben enfaite il est cool et tout mais j'aime bien changer de gsm j'ai deja eu plein de gsm :P

      Commentaire


      • #4
        de quelle région es tu?
        moi j ai samsung p510,m342i,nokia ngage QD,3100,2100,3510i,7610, tous en prafait état bien sur!!
        a proposer en vente ou en échange donc si un de ceux la t intéresse.....?

        Commentaire


        • #5
          Oki je regarde tt de suite ce que tu as

          Commentaire


          • #6
            Limite le samsung p510 et le m342i peuvent m'interesser mais il faut voir

            Et le N-gage QD aussi mais ca dépend tu as quoi avec voila merci de me repondre

            Commentaire


            • #7
              Alex,
              je te l'ai pourtant demande le plus gentiment du monde, STP rajoute ta region sur ton profil, ca evitera tous les "t'es d'ou" et les questions inutiles.

              De plus, ici sur Astel on traite par messages sur le site et pas en MP ou sur MSN, ca sert a rien de placer une annonce, puis de vendre en douce sur MSN, on ne sert pas a ca et ca enleve toutes les chances aux autres.

              Cjange ton profil et reponds sur le site STP.

              Commentaire


              • #8
                ok pour moi aussi un échange avec le p 510! dis moi quoi au plus vite alors si tu sais te déplacer vers liège

                Commentaire


                • #9
                  Oki ben pas de probleme faut que tu me dise si c'est oké pour toi mais je ne sais pas tro quand je pourrais m'arranger pou venir enfin soite dit moi quoi a toute

                  Commentaire


                  • #10
                    ok pour moi aussi alors comme tu as mon numéro on s arrange par tel pour les déplacements ok?
                    merci a toi de me tenir au courant

                    Commentaire


                    • #11
                      merci de cloturer ! le gsm est échangé avec un des miens
                      merci astel

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X