Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Huawei Mate 9 64 Go Space Grey Etat Neuf + 64 Go Micro SD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Huawei Mate 9 64 Go Space Grey Etat Neuf + 64 Go Micro SD

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Huawei Mate 9 64 Go Space Grey
    Modèle
    Etat Neuf + 64 Go Micro SD
    Accessoires fournis
    Tout ceux d'origine !
    Prix
    Echange dans l'immédiat
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Date d'achat
    9-12-2016
    Enseigne
    Media Markt
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Nivelles, Anderlecht
    Remarque
    Bonsoir à tous,

    Mise en echange de mon super Huawei Mate 9 ! Achetez le 09/12/2016 chez Media Markt ! Mon Smartphone es dans un Etat Neuf ! 64 Go Interne Et 64 Go en Micro SD ! Donc 128 Go en tout ! Il es complet boite facture etc....

    Voici la liste des Smartphone Susceptible de m'intéresser dans l'immédiat :

    - iPhone 7 32 Go,
    - iPhone 6S 128 Go,
    - One Plus 3 (Une rajoute vous sera demander sauf si vous avez des accessoires etc...)
    - Autre Android hésitez pas !

    Vos Smartphone doivent être complet, boite, facture, etc... et dans un état comme le miens ! Pour ceux qui ce demanderait le pourquoi de l'échange c'est sa taille qui es vraiment enorme :s Super pratique pour regarde des films et autres Mais au boulot il me dérange plus qu'autre chose :s

    Une coque arrière officielle es fourni avec le Smartphone ! A venir chercher sur Nivelles !

    Merci à tous !




  • #2
    Slt

    Un Huawei p9?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci à toi mais il ne m'intéresse pas :s

      Commentaire


      • #4
        Salut , j'ai un Oneplus 3T 128gb Gunmetal (introuvable ) avec un cover et une protection en verre officiel non posée , une protection en verre posée Orzly ainsi qu'un cover Orzly, je ne rajoute rien vu la rareté de la bête, seul hic la distance qui nous sépare ...
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jmarc690 Voir le message
          Salut , j'ai un Oneplus 3T 128gb Gunmetal (introuvable ) avec un cover et une protection en verre officiel non posée , une protection en verre posée Orzly ainsi qu'un cover Orzly, je ne rajoute rien vu la rareté de la bête, seul hic la distance qui nous sépare ...
          Bonjour,

          Rareté ou non le One Plus One 128 Go était vendu 500 Euros donc une rajoute es d'office a prévoir ^^ Si maintenant il faut faire attention a la rareté d'un gsm pour le moment le Mate 9 es en rupture de stock... Une rupture de stock (Huawei) surement fait exprès pour pouvoir réussir a le vendre pour ma part ^^ Dans ce cas mon smartphone vaudrait plus? Non le prix es de 699 Euros ! Et connaissant les Smartphone Android dans 6 mois (Si pas avant) il es à 400 euros ^^

          Donc a mon sens il n'y a pas que la distance comme hic ^^

          Mais merci tout de même a toi

          Commentaire


          • #6
            Je te comprend, mais les oneplus sont certainement les rares Android à ne casi rien perdre en valeur, et tu dois certainement le savoir aussi bien que moi , par contre le Mate 9 ce vends déjà en occaz à grand max 550€

            bonne vente
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jmarc690 Voir le message
              Je te comprend, mais les oneplus sont certainement les rares Android à ne casi rien perdre en valeur, et tu dois certainement le savoir aussi bien que moi , par contre le Mate 9 ce vends déjà en occaz à grand max 550€

              bonne vente
              Oui sachant que le One Plus 3T ce revend 400 euros souvent sa fait toujours une grosse différence ^^ Et le One Plus 3T par rapport a ces petit frére qui était une révolution en terme de qualité prix perd rapidement aussi sa valeur ^^ Et faut vraiment trouver le publique car le soucis si tu as pas un connaisseur bcp de gens ne le veulent pas car ce n'est pas une marque "connu" ce qui es dommage pour ma part ^^ Sinon les offre sur 2ememain pour mon mate vont plus vers les 600 euros que vers les 550 euros ^^

              Maintenant étant donner ton argumentation je ne comprend pas pk vouloir échanger Une bête de course rarrissime contre un "bête" Huawei mate 9 ^^ Sauf mise à part essayer d'avoir une plus value ^^

              Commentaire


              • #8
                En faite en argumentant avec toi sur le pk echanger sont smartphone me dit que c'est tres con d'echanger un smartphone que j'ai acheter y a une semaine au prix de 699 euros :/ donc merci en faite je vais le garder le temps de vraiment l'essayer et de recevoir mes coque speciales merci a toi

                Commentaire


                • #9
                  Plus value alors la pas du tout , le pourquoi tu le connais aussi bien que moi, on est cinglé de gsm tout simplement
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

                  Commentaire


                  • #10
                    Dommage j'avais un iPhone 7 noir mat à échanger 128 Go

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X