Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Huawei Mate 9 64 Go Space Grey Etat Neuf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Huawei Mate 9 64 Go Space Grey Etat Neuf

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Huawei Mate 9 64 Go Space Grey
    Modèle
    Etat Neuf
    Accessoires fournis
    Tout ceux d'origine !
    Prix
    600
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Date d'achat
    9-12-2016
    Enseigne
    Media Markt
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Nivelles, Anderlecht (de temps en temps)
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Voilà ayant fait le tour j'aimerai échanger pour de bon mon Huawei Mate 9 Space Grey 64 Go ! Le Smartphone es complet bien entendu et dans un état vitrine !!! 2 protection en verre sont fourni avec le smartphone et normalement (si tout ce passe bien) dans la semaine je recoit 2 protection en verre d'une autre marque (j'aime teste plusieur marque pour voir les meilleures) ainsi que deux coque de protection (je mettrait des photos).

    Je privilégie un échange dans l'immédiat ! Si possible contre ce qui suit :

    - iPhone 7 32 Go ou 128 Go ! Je peu faire une rajoute pour le 128 Go !

    Ou une vente reste possible au prix de 600 euros ferme !

    A venir chercher sur Nivelles !!! Pour le moment je suis en congé jusque Mercredi inclus donc n'hésitez pas ^^ Il m'arrive de temps a autre de me rendre sur Anderlecht ^^

    Merci à tous et espérant avoir été le plus complet possible











    P.S.: Les deux coques en dessous ne seront peut être pas fourni le jour même car je doit encore les recevoir par la poste ^^ Normalement cette semaine

  • #2
    Bonsoir,prix vraiment fixe fixe ? Si oui cela vous un petit up.😜(Meilleur vœux en passant)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Blu-ray2012 Voir le message
      Bonsoir,prix vraiment fixe fixe ? Si oui cela vous un petit up.😜(Meilleur vœux en passant)
      Oui vraiment fixe merci a toi Bonne annee

      Commentaire


      • #4
        Merci,un Huawei nova neuf plus beaucoup d'euros ?

        Commentaire


        • #5
          Merci a toi mais le nova ne m'interesse pas trop :s

          Commentaire


          • #6
            Ok si jamais j.offrais nova plus 325€,sait on jamais...ou je pourrais prendre en achat simple si un rdv entre nous niveau chemin serai possible.

            Commentaire


            • #7
              l'achat simple es mieux pour moi dans le sens ou je peu direct acheter l'iPhone que je veux le soucis reelle c'est le chemin :s car mise a part Nivelles et Bruxelles (anderlecht) je connait pas grand chose :s et ma voiture etant assez capricieuse peur d'etre en panne sur la route :s tu vient d'ou?

              Maintenant pour un achat simple si tu vient vraiment de tres loin je peu toujours revoir un peu le prix

              Ou alors je peu l'envoyer par la poste a mes frais apres reception de l'argent si tu es chez fortis sa peu allez tres vite
              Dernière modification par sangohan, 02 janvier 2017, 23h33.

              Commentaire


              • #8
                Liège,l'envoie suis pas fan...

                Commentaire


                • #9
                  ah oui sa fait loin :s l'envoi je te comprend parfaitement car moi meme je suis pas fan ^^ mais en ayant fait bcp je peu t'assurer que je n'ai jamais eu de soucis et je rembourre bien pour que sa bouge pas :P si pas je peu te proposer de venir et je peu te faire une diminution de prix pour les frais de l'essence mais bon perso je comprendrais que sa ne te vas pas car tu a au moins 1h de route :s

                  Commentaire


                  • #10
                    Très beau et très belle coque un échange contre un s7 edge gris titanium il a pas un mois de chez Proximus avec coque ringke slim et skinomi sur écran état 100% neuf ont peut faire ça quand je rentre de vacances ?
                    Samsung Galaxy s8 plus
                    HTC u ultra black
                    Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                    Commentaire


                    • #11
                      Je viendrais bien selon le prix,dite moi toujours pour voir ce qui serai mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si j'en croit michelin entre liege et nivelles tu en a pour +/- 10 euros d'essence pour le trajet allez donc je peu te payer les 20 euros d'essences

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Mick Voir le message
                          Très beau et très belle coque un échange contre un s7 edge gris titanium il a pas un mois de chez Proximus avec coque ringke slim et skinomi sur écran état 100% neuf ont peut faire ça quand je rentre de vacances ?
                          Je vient d'un S7 Edge donc dans l'immediat te dirait que sa ne m'interesse pas :s bien que le S7 Edge de temps a autre me manque :P donc j'attend de voir si on me propose pas mon iPhone et si un arrangement ce fait avec Blu Ray etant donner qj'il etait le premier interesse mais je pense que on aurait le meme soucis du a la distance :s

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aimerais savoir avec quel véhicule il roule chez Michelin...je vais réfléchir jusque demain.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas de soucis ^^ Par contre sans entrer dans le debat tu roule avec quoi? ^^ car pour ma part le michelin ce rapproche vachement de ma consommation :/ je consomme 6l a 8l au 100 :/ ce qui fait plus ou moins 7 euros 80 a 10 euros 40 au 100 pour ma part...

                              Si pas au pire y a la poste livre en 24h ^^
                              Dernière modification par sangohan, 03 janvier 2017, 00h38.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X