Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quid Des Accusés Chez Base

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quid Des Accusés Chez Base

    Cela fait quelques mois que les accusés sont actifs chez Base mais malheureusement avec mon SE k500i le menu est grisé a cause de la carte sim qui désactive cette option, 5 appels au help et la réponse, les accusés sont toujours en test! et le service technique va envoyer une mise a jour pour les carte sim! enfin l'attente devient longue.
    ps: la solution changer de sim pour 7€ mais la je ne trouve pas cela très logique, en tant que client Base Postpay depuis 3 ans j'estime pouvoir jouir des accusés comme les autres users. qu'en pensez-vous
    One+ One (Proximus)
    ASUS Zenfone2 (Free)

  • #2
    Je pense que payé 7€ pour avoir des accusés de réception ca fait un peut cher !


    @ +
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Pour le moment ca ne servira pas trop a grand chose,parce que il y a le meme problème avec les nouvelles cartes sim,enfin a- qu'ils font des toutes nouvelles d'ici peu de temps,enfin on vera

      Commentaire


      • #4
        J'ai été TMF deux-trois mois et je suis Base Postpaid depuis une semaine avec une nouvelle carte sim et je n'ai aucuns problèmes avec les accusés de réception

        Devenir un Viking :
        http://tinyurl.com/3y9b5m6

        Commentaire


        • #5
          Sur certaines marques,modèles le menu accusé pour les sms n'est pas présent,les marques qui ont se problème sont les Sony Ericsson,Mitsubishi,...

          C'est parce que tu l'as mi dans un gsm style Nokia,... qui a le menu accusé

          Commentaire


          • #6
            Mitsubishi M342i, SE T630 et Nokia 3210 ca marche, pour le reste je sais pas .. Ca dépendrait des cartes sims et des portables alors ?
            J'espère que mon futur sagem les auras

            Devenir un Viking :
            http://tinyurl.com/3y9b5m6

            Commentaire


            • #7
              On te rembourse en général les 7€
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

              Commentaire


              • #8
                Comme quand on va prendre un nouveau numéro chez Base en prenant un abonnement ?
                J'ai eu le cas, ca m'as coûté 28€ et on me crédite 7€ tous les mois pendant 4 mois ..
                J'vois pas l'interêt .. !?

                Devenir un Viking :
                http://tinyurl.com/3y9b5m6

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by Patounet@08 Jan 2005 a 20:01
                  Cela fait quelques mois que les accusés sont actifs chez Base mais malheureusement avec mon SE k500i le menu est grisé a cause de la carte sim qui désactive cette option, 5 appels au help et la réponse, les accusés sont toujours en test! et le service technique va envoyer une mise a jour pour les carte sim! enfin l'attente devient longue.
                  ps: la solution changer de sim pour 7€ mais la je ne trouve pas cela très logique, en tant que client Base Postpay depuis 3 ans j'estime pouvoir jouir des accusés comme les autres users. qu'en pensez-vous
                  [snapback]87871[/snapback]
                  Moi y a 2 semaines j'ai été demander une nouvelle carte SIM (j'avais toujours une Orange), et ils me l'ont donnée gratuitement!

                  Malheureusement, les accusés de réception ne marchent toujours pas, ni sur mon t610 ni sur mon k700i...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca dépend peut etre aussi de la version du firmware

                    Commentaire


                    • #11
                      Les dernières versions sur les 2 gsm. J'ai la R2AE033 pour le k700i et qqch comme R6C pour le t610.

                      Admin> Si vous pouviez ne plus citer les messages qui se trouvent JUSTE AU DESSUS du votre, on y gagnerait en clarté les gars

                      Commentaire


                      • #12
                        BASE un sim upgrade OTA. Il faut attendre un peu que la remise en route des accusés soit évaluée.

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by turt@09 Jan 2005 a 01:01
                          Admin> Si vous pouviez ne plus citer les messages qui se trouvent JUSTE AU DESSUS du votre, on y gagnerait en clarté les gars
                          [snapback]88047[/snapback]
                          Désolé, cette habitude me vient d'autres forums de discussions où, si on ne cite pas le message auquel on répond, il y a déja 3 messages intercalés entre le moment où on veut répondre et le moment où on répond, ce qui rend le sujet incompréhensible, et la on comprend le sens de "gagner en clarté"...

                          (Et je suppose que ce message sera effacé car il est off-topic! )

                          Commentaire


                          • #14
                            meme probleme pour moi avec mon k700i et mon t610 menu des accusé absent cela fait 1 mois maintenant que je leurs ai telephoner je leurs ai donner mon numero afin que le technicien me rappelle et la il m'a dit qu'il etait occuper de travaillez la dessus et que d'ici les prochaine semaine il allait envoyer un sms de configuration m'enfin moi j'y croit pas trop je croit que les accusé chez base avec les appareils sony ericsson ne seront jamais disponibles au pire des cas changer d'operateur .

                            Commentaire


                            • #15
                              Humm changer d'opérateur non certainement pas pour moi Base est trop génial et pourtant j'étais Proxi depuis 8 ans (début du rézo) et vraiment pas envie de changer surtout qu'autour de moi j'ai de nombreux contacts qui font de même, enfin merci de vos réponses.
                              One+ One (Proximus)
                              ASUS Zenfone2 (Free)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X