Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] plusIphone 6s ou 6s 6s ou 6s Plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] plusIphone 6s ou 6s 6s ou 6s Plus

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Iphone 6s ou 6s Plus
    Modèle
    64Gb Minimum
    Accessoires fournis
    Tous
    Prix
    580€ max
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Date d'achat
    31-12-2015
    Enseigne
    Peu Importe mais grande enseigne!
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un iPhone 6s ou 6s Plus (tout dépend des offres) en blanc mais peu importe si c'est un Gold, Rose Gold ou un Silver. Il faut que ce soit MINIMUM un 64Gb et j'aimerais qu'il soit en très bon état esthétiquement et de fonctionnement évidemment mais surtout qu'il soit encore sous garantie.
    Je peux me déplacer mais pas à l'autre bout du Pays. J'attends vos propositions

    À vos claviers....

    Dernière modification par meelii08, 08 janvier 2017, 18h07.

  • #2
    Bonjour, ma femme compte revendre le sien, un gold de 64 Gigas. Il a tout juste 2 ans, l'écran est comme neuf, les bords le sont un peu moins.
    il est complet avec sa boite. Vu qu'il n'est plus garantie et pas strictement comme neuf, elle veut bien s'en séparer pour 480€.
    il vient de Mediamarkt et à ete acheté en Belgique.
    bonne journée.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, je vends mon iphone 6s 64gb space grey, acheté en novembre 2015 chez Artencraft à Gand. Il est toujours sous garantie jusqu'à la fin de l'année. L'annonce est également présente sur kapaza et 2ememain. Il est affiché à 520€. On pourrait se rencontrer sur Bruxelles si il y a intéret.

      Commentaire


      • #4
        J'aurais préféré un blanc donc je vais voir si j'en trouves un mais sinon je reviendrais vers vous! Tous les accessoires ainsi que le facture sont fournis?

        Commentaire


        • #5
          Je voudrais qu'il y soit encore sous garantie donc merci mais je vais encore chercher

          Commentaire


          • #6
            Moi je possède la boite et la facture.
            Accessoires: chargeur, 2 coques, le kit oreillete je préfère le garder (question d'hygiène)

            Commentaire

            Chargement...
            X