Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony-ericsson P910i A Vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony-ericsson P910i A Vendre

    MARQUE : Sony-Ericsson

    MODELE : P910i

    ETAT : Neuf

    FACTURE : Oui

    DATE ACHAT : Décembre 2004

    BOITE : Oui / Non

    PRIX : 500€

    CONDITIONS : Ferme

    ECHANGE POSSIBLE : Non

    REGION : Bruxelles

    ENVOI POSSIBLE : Non

    POSSIBILITE DEPLACEMENT : a Paris le week end prochain sinon, région Bruxelleoise

    DETAILS : Carte 256mb inclus

  • #2
    bonne chance y a deja un p910i qui ce vend sur le site au meme prix et sai dur dur
    nokia 9500 mobistar v i p

    site preferé astel.be

    Commentaire


    • #3
      J'ai une carte 256 en plus et la région se diffère donc j'ai une chance :P

      Commentaire


      • #4
        peut etre bonne chance si jamai jai un motorola e398 et je peu te donne 200e en plus et tu peux garder la carte
        Fichiers attachés
        nokia 9500 mobistar v i p

        site preferé astel.be

        Commentaire


        • #5
          Le prix est tout a fait honnete,ils sont a 769 euros chez Phone house,Tuan le vends 269 euros de moins.
          Le fait qu'il ne parte pas vite,ce n'est pas qu'ils sont vendu trop chère,mais plutot vu leur prix neuf ou d'occasion,qu'il n'est pas donné a tous le monde de donner autant d'euros
          La qualité a un prix et vendre un gsm 269euros de moins en meme pas un mois,moi je dis Bravo

          Commentaire


          • #6
            Seb54 a ecris exactement ce que je voulais dire.

            Et je rajoute que je comprends mal l'engouement pour les D 500 si pour 500 euros on peut avoir un P910 !!! C'est quand meme un autre monde !!!

            Dommage que je suis si content de mon S 100, si non je l'aurais pris de suite.

            Commentaire


            • #7
              Le problème c'est que j'ai besoin d'argent et que j'ai déja un D500 et que mon D500 en occasion se vendra beaucoup moins que le p910i, ce qui est normal. Je veux partir au ski

              Commentaire


              • #8
                Tu as raison, mais ce que je comprends mal c'est :

                P910i, au mieux en magasin = 700 euros, d'occasion a 500 euros personne n'en veut.

                D500, au mieux en magasin = 489 euros, et d'occasion a 400 il pars tout de suite ?

                Perte sur 910 = plus de 200 euros, sur D 500, 89 euros au pire.

                Alors que le P910 vaut largement plus vu sa multitude de fonctions et sa classe, alors que le D 500 est rien de plus qu'un autre GSM, ni par son look ni par ses fonctions.

                Je te critique pas, c'est simplement que je comprends pas les acheteurs, les vendeurs ont toujours leurs raisons respectables de vendre.

                Commentaire


                • #9
                  Ceci dit faut être un peu con pour acheter le D500 a 400EUR d'occasion...

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais le problème c'est que beaucoup de personne ne peuvent pas mettre 500€ dans un gsm, qu'il soit neuf ou occasion.
                    d'où la difficulté de revendre un gsm haute gamme alors qu'un bête nokia 3310 se revend comme du petit pain

                    Commentaire


                    • #11
                      tu revend ton d500
                      nokia 9500 mobistar v i p

                      site preferé astel.be

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, celui la je le garde, j'ai pas acheter en avant première a 550€ pour le revendre

                        Commentaire


                        • #13
                          un e398 tu veux combien deuro en plus
                          nokia 9500 mobistar v i p

                          site preferé astel.be

                          Commentaire


                          • #14
                            Non merci. Je souhaite le vendre et non l'échanger.

                            Commentaire


                            • #15
                              a tout hasard vraiment pas moyen de descendre sur Liège?
                              A la retraite...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X