Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Qtek 2020

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange Qtek 2020

    j echange mon qtek 2020 fr proximus collection(deja parametré et backup proximus)avec boite et tout les accesoires(housse chargeur socle usb...) avec kit gps royalteck 1000 et tomtom avec toutes les cartes europes. attention pas de facture car gsm de socité mais c pas un volé lolll ke proposez vous??

  • #2
    Il date de quand? Quel état?

    Commentaire


    • #3
      il date de novembre 2004 en exelent etat ni coup ni griffe complet avec boite ect.... perso je le vend car g mon 6260 avec gps ki me convient parfaitement meme si c pa la meme kalité de materiel 0494/129/051

      Commentaire


      • #4
        hello merci de mettre un prix, sur base de ton prix tu recevra des discutions merci

        Commentaire


        • #5
          contre 6260

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,je te propose un tous nouveau pda de marque mio mitac avec antene incorporée, tom-tom3 benelux et europe,complet boite,mode emploi housse, support voiture,chargeur 12 v et facture d'achat du 30-12-04.Bien a toi

            Commentaire


            • #7
              Via Astel Mobile (Nokia6260/2.0 (3.0436.0) SymbianOS/7.0s Series60/2.1 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

              Pour le 6260 j en ai deja un mai ma femme en veux un aussi donc fau voir ce que tu propose car g le qtek plus le gps donc le gsm et 300 euro? Pour le mitac mio très bon matériel aussi mai c un pda gsm gps contre un pda gps que tu me propose donc que rajoute tu? Merci

              Commentaire


              • #8
                Simple vente 330€ mon 6260 sa t interesse ?

                Commentaire


                • #9
                  Via Astel Mobile (Nokia6260/2.0 (3.0436.0) SymbianOS/7.0s Series60/2.1 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

                  Un echange pluto mon qtek contre ton 6260 et 200 euro. Ps g deja un 6260 que j utilise en ce momen pour te repondre

                  Commentaire


                  • #10
                    MOI JE TE PROPOSE UN PPC MEDION AVEC KIT GPS + un telephonne portable siemens sl65 ET UN PEU DE EUROS SI T INTERESS2 FAIS MOI UNE PROPOSITION

                    Commentaire


                    • #11
                      cyb34000@aol.com

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X