Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Samsung Gear S2 classic black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Samsung Gear S2 classic black

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Gear S2 classic black
    Accessoires fournis
    Tout ceux de base + bracelet métal noire
    Prix
    230€
    Etat
    Bon état
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Date d'achat
    16-01-2016
    Enseigne
    Fnac City 2
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Région
    Bruxelles - Uccle Calevoet / Drogenbos / Rogier
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Remarques
    Bonjour tout le monde,

    Suite à la rationalisation de mes objets connectés (remplacement de ma Gear S2 + podomètre fibit one par une Fibit Charge 2), je met en vente ma montre connectée Samsung Gear S2 classic noire avec bracelet en cuir.

    Elle a été acheté le 16/01/2016 à la Fnac City 2, et est dans l'état suivant :
    - Boitier : L'écran en lui même est nickel, mais le cadran métallique présente quelques mini micro griffes uniquement visible en regardant de près et avec attention
    - Bracelet en cuir d'origine : Voir les photos pour l'état. Il y a le cuir extérieur noir visible qui est "croqué" au niveau de la fermeture que j'utilise, et le cuir intérieur (en contact avec le poignet) qui est "usé", ce qui est logique pour une montre qui a été portée :P Y a moyen d'ignorer cela sur une partie du bracelet en installant la partie S du bracelet, ou en mettant le bracelet métallique que je fournis

    La montre est fournie avec tous ses accessoires de base : socle à induction, cable secteur, documentation, et le morceau de bracelet taille S. Je fournis également un bracelet métallique noir, voir https://www.amazon.fr/gp/product/B01...?ie=UTF8&psc=1.

    Je dispose encore du ticket d'achat et de la boite.

    Au niveau du prix, 230€.

    Transaction en mains propres uniquement sur Bruxelles : Uccle Calevoet / Drogenbos / Rogier de préfèrence.

    Merci !
    PHOTO OBLIGATOIRE
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Azinou, 25 mai 2017, 20h39.
Chargement...
X