Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Fitbit One black - Podomètre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Fitbit One black - Podomètre

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Fitbit
    Modèle
    One black - Podomètre
    Accessoires fournis
    Ceux de base + Voir détails
    Prix
    50€
    Etat
    Bon état
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Date d'achat
    31-12-2015
    Enseigne
    Mediamarkt City 2
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Région
    Bruxelles - Uccle Calevoet / Drogenbos / Rogier
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Remarques
    Bonjour tout le monde,

    Suite à la rationalisation de mes objets connectés (remplacement de ma Gear S2 + podomètre fibit one par une Fibit Charge 2), je met en vente mon podomètre Fitbit One black.

    Il a été acheté le 31/12/2015 au Mediamarkt City 2 et est dans l'état suivant :
    1- Podomètre : Le podomètre est en bon état, mais il présente des micro griffes sur son affichage. Ces micros griffes sont visibles, mais n'affectent pas le fonctionnement ni la visibilité.
    2- clip de port officiel : Le clip présente des traces d'usures du au port, mais il y a un bout de plastique qui a sauté de la tige principale (voir photo)

    Le podomètre est fourni avec tous ses accessoires de base (bracelet tissu non utilisé pour le port de nuit pour le sleep tracking, le chargeur, le dongle usb pour pc, et le clip dont l'état est décrit ci-dessus). Je fournis également :
    1- Deux clips de remplacement : https://www.amazon.fr/gp/product/B01...?ie=UTF8&psc=1
    2- Un bracelet pour le porter au poignet https://www.amazon.fr/gp/product/B00...?ie=UTF8&psc=1

    Je dispose encore du ticket d'achat et de la boite.

    Au niveau du prix, 50€.

    Transaction en mains propres uniquement sur Bruxelles : Uccle Calevoet / Drogenbos / Rogier de préfèrence.

    Merci !
    PHOTO OBLIGATOIRE
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Azinou, 25 mai 2017, 20h38.
Chargement...
X