Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Huawei Mate 9 space grey

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Huawei Mate 9 space grey

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Huawei
    Modèle
    Mate 9 space grey
    Accessoires fournis
    Ceux de bases + coques
    Prix
    550 €
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Date d'achat
    26-11-2016
    Enseigne
    Fnac City 2
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Région
    Bruxelles - Uccle Calevoet / Drogenbos / Rogier
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Remarques
    Bonjour tout le monde,

    Dans le cadre de ma rationalisation de matos (avoir du matos qui réponds à mes besoins, et pas du matos qui répond à mes envies xD), je revend mon Huawei Mate 9 space grey.

    Il a été acheté le 26/11/2016 à la Fnac City 2 et est dans un état comme neuf. Si j'étais en mesure de remettre les scellés comme à l'achat, vous ne verriez pas que c'est une occasion.

    Le gsm est fourni avec tous ses accessoires : Chargeur rapide avec son cable, coque d'origine, écouteurs jamais utilisé, l'adaptateur huawei micro USB>usb C, la documentation. Et je fournis également trois coques avec :
    Je dispose de la boite et du ticket d'achat.

    Au niveau du prix, 530 €.

    Transaction en mains propres uniquement sur Bruxelles : Uccle Calevoet / Drogenbos / Rogier de préfèrence.

    Merci !

    PHOTO OBLIGATOIRE
    Fichiers attachés

  • #2
    Bonsoir,rdv possible sur tienen ? Si oui je vous offre 500€.;-)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Blu-ray2012 Voir le message
      Bonsoir,rdv possible sur tienen ? Si oui je vous offre 500€.;-)
      Hello, malheureusement, Tienen est trop loin :/

      Commentaire


      • #4
        OK pas de souci.(quel serai votre meilleur prix si je venais chez vous)?

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          Éventuellement,un échange contre un s7 edge gold pourrai vous intéresser ?

          Commentaire


          • #6
            hello protection d écran toujours posée ? possible de se voir demain début d après midi? et 500 euros ? merci

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Blu-ray2012 Voir le message
              OK pas de souci.(quel serai votre meilleur prix si je venais chez vous)?
              Hello,

              Niveau prix, 500€.
              Envoyé par nam5000 Voir le message
              Salut,
              Éventuellement,un échange contre un s7 edge gold pourrai vous intéresser ?
              Hello, non merci ! Le S7 edge est surdimensionné à mes besoins ! Je me suis repris un Honor 6X en remplacement :P


              Envoyé par lephile Voir le message
              hello protection d écran toujours posée ? possible de se voir demain début d après midi? et 500 euros ? merci
              Hello, la protection d'écran de base a été retiré. Ok pour 500€, par contre, pas ok pour demain car je n'ai pas encore fini de configurer mon 6X reçu hier soir, et tant que c'est pas fait, je peux pas me séparer du Mate 9 (j'ai plein d'app que je dois activer via l'app enregistrée sur le Mate 9 avant de réinitialiser, sinon suis dans la merde ) . Par contre, vu mes soirées chargées, ça sera pas possible avant weekend prochain malheureusement !

              Commentaire


              • #8
                Yop toujours la

                Commentaire


                • #9
                  Bon annulation de la vente, je vais rester sur le mate 9 pour le moment, le 6X étant incomptable avec certains accessoires BT que j'utilise...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X