Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soucis avec l'application Astel ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soucis avec l'application Astel ....

    Bonjour à tous voila il m'est impossible de me connecter à Astel sur l'application avec mon téléphone android quand je veux me connecter j'ai un message d'erreur me disant : Information du client requises manquantes .....

    Merci d'avance
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

  • #2
    Salut Chris,

    Tu as ce problème depuis combien de temps ? Je sais que l'application n'est plus suivie donc il y a de fortes chances que la solution à ton problème c'est l'utilisation du navigateur web de ton smartphone.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Effectivement l'application est obsolète.

      Elle avait même normalement été retirée des stores..

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        merci à vous 2 , alors j'ai un nexus 5 X et ça fonctionnait très bien et il y a 2 semaines mon nexus est tombé en panne et j'ai acheté un moto g4 plus et depuis impossible de me connecté comme avant , j'ai récupéré mon nexus avant hier et ça ne vas toujours pas .....
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

        Commentaire

        Chargement...
        X