PDA

Afficher la version complète : Samsung Galaxy Tab S3

Rudy-P
06/04/2017, 11h43
Hello !

http://www.samsung.com/be_fr/tablets/galaxy-tab-s3-9-7-t825/SM-T825NZKALUX/?cid=be-fr_ppc_ds%7CGOOGLE_FR-BR-PRO_20160101_BE+IMD+Tablet_Tab+S3&kw=galaxy+tab+s3&gclid=Cj0KEQjwzpfHBRC1iIaL78Ol-eIBEiQAdZPVKuMszcC-PeAf_fTSycjQIgDIz8vu7P9pZSNz89_n1ycaAtP38P8HAQ&gclsrc=aw.ds

Des avis sur la nouvelle tablette de Samsung ? Quelqu'un la possède ?
Quid de l'utilisation du S-Pen ? Notamment pour la prise de notes... avec Evernote ou OneNote ?
Il y a quelques années, je me rappelle qu'Android n'était pas hyper optimisé pour tablette... Qu'en est-il aujourd'hui ?

Je pense changer mon vieil iPad et, je dois avouer que j'hésite... :-'

Merci pour vos retours :)

Rudy-P
15/04/2017, 08h36
Aucun avis sur la nouvelle tablette de Samsung ?...

symetrix
15/04/2017, 09h06
J'hésite justement à sauter le pas ... mais le prix un peu démesuré me freine pas mal.

Rudy-P
15/04/2017, 09h14
J'hésite justement à sauter le pas ... mais le prix un peu démesuré me freine pas mal.

Hello !
Un peu dans le même cas que toi... Un petit temps que j'ai envie de troquer MacOS/iOS contre Windows10/Android.
Ce qui me retient : iMessages (sur tous mes bidules) et le fait que j'utilise beaucoup mon iPad, plus que mon Mac d'ailleurs... Et ce souvenir d'un Android pas super optimisé pour les tablettes...

symetrix
15/04/2017, 09h28
J'avais (en son temps) une Tab Note, et l'application de prise de note de Samsung était vraiment très bonne.
Et c'est un peu ce que je recherche, car trimballer ma SP4 en réunion ça fait un peu trop lourd.

barbibul
28/04/2017, 05h07
Bonjour je propriétaire depuis plusieurs jours de cette tablette, splendide et de bonne qualité
Le son est bien, mais celui de l'iPad pro est meilleur
L'écran splendide :p
Dommage que le stylet ne soit pas intégrer ...

symetrix
20/05/2017, 19h48
Je rejoins entièrement ton avis Barbibul.
La tablette est vraiment splendide, l'application Samsung de prise de note est excellente, on peut imprimer directement sans devoir passer par la case pdf (j'ai une imprimante WiFi).

Je trouve moi aussi dommage de devoir trimbaler le stylet hors de la tablette.

Mais quelle finesse et quel design (tout en verre donc housse obligatoire).

Rudy-P
10/08/2017, 14h38
Hello !
Alors, toujours aussi content de cette Galaxy Tab S3 ?
Pas de problème d'optimisation d'Android ?
Merci :)

oracle
11/01/2018, 22h49
Perso, j'en suis extrêmement content.
Prise de note au top, écran splendide et gros avantage sur un iPad... téléchargement possible

geekodev
17/04/2018, 10h42
Hello, je l'ai achetée hier ! Pour l'instant, ça fait le job :D

pour ceux qui hésitent, il y a des offres très agressives en ce moment !

https://forum.astel.be/showthread.php/252235