Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effacer définitivement une conversation dans l'app Messenger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effacer définitivement une conversation dans l'app Messenger

    Bonjour à tous,
    Petite question qui me turlupine et à laquelle je ne trouve réponse nulle part.
    Je désire effacer une conversation que j'ai avec un ancien contact sur messenger. J'ai effacé la conversation il y a déjà un bail en la sélectionnant et en indiquant "supprimer".
    Sur le site facebook, la conversation n'apparait plus. Si je fais une recherche dans la messagerie sur le site, avec le nom de la personne, je ne retrouve plus rien. Super.
    Sur l'app Messenger iOS par contre, la conversation n'apparait plus dans mon historique de conversations récentes mais si je tape le nom du contact dans la zone de recherche, je retrouve la conversation et son contenu. Et depuis cet écran, je ne peux pas l'effacer entièrement, je peux juste effacer manuellement chaque message.
    J'ai beau regarder sur le web, rien ne parle de ce cas de figure.
    Donc je viens un peu lancer une bouteille à la mer, quelqu'un se serait-il retrouvé dans le même cas de figure ?
    J'ai également tenté de contacter l'assistance Facebook, mais je doute qu'il me réponde.
    Merci.
    Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire
Chargement...
X