Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6600

    Nokia 6600 (benelux) en parfait état, livré avec tout c'est accesoire d'origine: La boite, Les manuels, Le cd, Le chargeure, La MMC 32mo + Facture du 06/05/04 + GARANTI 1 AN !

    Pour info : écran 65536 couleurs, Appareil photo, vidéo, divx, mp3, jeux n-gage, GPS, Bluetooth et IR, etc ...

    Je suis de Bruxelles

    Prix : 250€


  • #2
    echange contre un 6230?
    Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
    Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
    Ordi: Acer Aspire One

    Commentaire


    • #3
      il fait gps ??

      Commentaire


      • #4
        Je suis preneur pour 200.

        Bien a toi.

        Si ca peut faire plaisir a Monsieur guillouwai...

        Commentaire


        • #5
          lol impecc jabi l excuse "c'est certain que tu ne le vendras pas" ... ce qui est sur et certains c est que tu le veux a 200euros

          Donc le plus simple aurait été de le demander sans faire des allusions quant au prix qu il en demande...


          Allé

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by guillouwai@10 Jan 2005 a 23:01
            lol  impecc jabi l excuse  "c'est certain que tu ne le vendras pas" ... ce qui est sur et certains c est que tu le veux a 200euros

            Donc le plus simple aurait été de le demander sans faire des allusions quant au prix qu il en demande...


            Allé 
            [snapback]89119[/snapback]
            Tu sais pertinement que quelqu'un d'autre l'aurait fait, mais aussi je pense qu'il ne faut pas laisser trop d'espoir a cette vente, c'est pour lui que je le dis, s'il a besoin d'argent, au pire il aura gagner du temps!

            De plus pourquoi postes-tu si tu ne contribues pas a la vente de ce mobile?

            Commentaire


            • #7
              jabirout le prix que tu propose ne m'interesse pas ! Fait un effort

              Merci

              Commentaire


              • #8
                lol, a moi de faire l'effort...

                Bonne vente.

                Commentaire


                • #9
                  je suis peut etre intervenu car le vendeur est un ami ... et comme tu le dis jabi "quelqu un d autre l aurait fait"... mais bon... proposé un prix inférieur est différent de casser l annonce...

                  Sur ce ... fab bonne vente et a jabi bonne recherches et achats futurs

                  Commentaire


                  • #10
                    ya GPS dessus?
                    World is >MINE<

                    Commentaire


                    • #11
                      Je donne le programme sur cd, donc y suffit de l'installer !

                      Commentaire


                      • #12
                        ya pas un module ou qqch a avoir? car le GSM 6600 aavec GPS est a 699 chez vandenborre ... ?

                        qqun pourrait m'expliquer?? merci d avance
                        World is >MINE<

                        Commentaire


                        • #13
                          il donne le programme GPS avec le GSM... mais si tu veux l utiliser comme GPS... il te faut acheter une antenne bluetooth +/130eur... donc le GSM te revient a un peu plus de 300 avec GPS

                          Commentaire


                          • #14
                            le prix est pas un peu cher alors?
                            World is >MINE<

                            Commentaire


                            • #15
                              oui au magasin il est chere quand tu achete le lot avec le gps !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X