Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Cables enceintes Oehlbach 10813 2x3m 4mm avec bananes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Cables enceintes Oehlbach 10813 2x3m 4mm avec bananes

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Cables enceintes Oehlbach
    Modèle
    10813 2x3m 4mm avec bananes
    Prix
    120 -->100
    Date d'achat
    14-03-2017
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Pas d'accessoires
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Enseigne
    Mediamarkt
    Remarque
    2 Cables audiophiles haut de gamme Oehlbach pour enceintes 99% NEUFS avec technology BiTech 4 ( reference 10813 ) qui permettent de monter en bi-wiring deux enceintes à l'ampli. Les 2 cables font 3m de longueur et 4 mm de section et ont des bananes plaquées-Or pré-montées des deux cotés ce qui permet d'avoir une qualité de transmission supérieure. Le prix public de ces cables est de 399€
    Les cables sont comme neufs puisqu'ils ont été achetés il y a 5 semaines du Mediamarkt en Allemagne au prix de 349€. Ils n'ont été utilisés qu'une demi heure et ne sont même pas encore rodés

    http://www.mediamarkt.de/de/product/_oehlbach-10813-bi-tech-4b-1195936.html

    https://www.hifissimo.com/cable-enceinte-oehlbach-10813-oeh-bi-tech-4-6192.html

    Je peux livrer gratuitement en Belgique. Les cables peuvent biensûr être testé avant achat
    Fichiers attachés
    Dernière modification par albotb, 02 mai 2017, 23h34.

  • #2
    Up baisse de prix 100€ c'est à dire 25% du prix public pour des cables neufs utilisés pendant une demi heure

    Commentaire


    • #3
      Je suis intéressé, je suis de Waterloo, une transaction en mains propres est-elle possible?

      Si ce n'est pas le cas je veux bien procéder par envoi postal.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par murf Voir le message
        Je suis intéressé, je suis de Waterloo, une transaction en mains propres est-elle possible?

        Si ce n'est pas le cas je veux bien procéder par envoi postal.
        Biensur. je peux te les apporter à Waterloo. On passe en MP pour finaliser

        Commentaire


        • #5
          Pas de nouvelles de murf. Toujours à vendre des cables neufs d'une qualité exceptionelle dont le prix public est 399€

          Commentaire

          Chargement...
          X