Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Mda Compact (qtek S100) Fr + Sd 512 Mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] Mda Compact (qtek S100) Fr + Sd 512 Mb

    Voila, je revends mon MDA Compact acheté il y a 1 semaine en Allemagne. Il est flashé avec la ROM francaise. Il est en parfait état (2 charges complètes seulement &#33.
    Je le revends pcq je ne suis pas convaincu par les PDAPhone en général, mais sinon c'est un PDA génial, même en GPS, c nickel !

    Livré dans son emballage complet + facture (garanti encore 2ans - 7 jours )

    Prix ferme (avec SD) : 475 €

    Pas d'échanges !

    Merci

    PS : carte SD 512 MB Kingston
    A vendre :
    Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

  • #2
    Originally posted by smogogo@11 Jan 2005 a 16:01
    Voila, je revends mon MDA Compact acheté il y a 1 semaine en Allemagne. Il est flashé avec la ROM francaise. Il est en parfait état (2 charges complètes seulement &#33.
    Je le revends pcq je ne suis pas convaincu par les PDAPhone en général, mais sinon c'est un PDA génial, même en GPS, c nickel !

    Livré dans son emballage complet + facture (garanti encore 2ans - 7 jours )

    Prix ferme : 475 €

    Pas d'échanges !

    Merci

    PS : carte SD 512 MB Kingston
    [snapback]89425[/snapback]
    Domage que tu n'es pas ok pour un echange....

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Filip@11 Jan 2005 a 16:01
      Le MDA Compact est vendu sur SmartphoneShop.be pour 450€ avec un carte SD de 256 MO.

      Je t'en propose 400€.
      [snapback]89452[/snapback]
      Oui mais si tu regarde en dessous du MDA, il est inscrit Dit product bevat een T-mobile Simlock donc simlocké chez T-Mobile ! Le mien est libre de tt opérateur !
      A vendre :
      Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

      Commentaire


      • #4
        smogogo a 24h pres je m'evitais BXL ==> PARIS Aller retour

        J'ai achete le mien hier apres midi (vu sur Ebay S100 d'Allemagne Flashe en Francais) au meme prix, mais avec 5h de route aller retour.

        Zut alors, et pourtant j'ai cherche comme un fou tout le week-end un mec qui en vendait un d'occase

        Alors les gars (puisque j'en ai un moi aussi) je peux dire que c'est un EXCELLENT PRIX

        Mis a part les mecs qui veulent se taper 500km comme moi, pour l'avoir au meme prix. Et surement dans une langue qu'on ne comprends pas (Allemand par exemple) Il faut absolument acheter ce S100, c'est HYPER GENIAL.

        Je sors d'un QTEK 2020, j'ai eu un peu peur des 64MB de RAM, mais ce n'est rien.

        Avec TomTom 3.07 + 4 autres programmes, le S100 tient le cap a merveille.

        Bonne vente

        PS: et en plus tu donnnes un SD avec, le bonheur quoi.
        Si vous cherchez un chargeur Allume cigare, le model pour SPV C500 et le exact meme chargeur, je confirme.
        Sinon on trouve des cables USB retractables (il m'a fallu 2 jours de recherches et 6 Emails pour le trouver celui-la) ici : Chargeur USB Sync & Charge
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          Via Astel Mobile (portalmmm/2.0 N401i(c20;TB))

          oh quelle belle offre bonne vente

          Commentaire


          • #6
            Effectivement, c'est dommage

            Tu devais en avoir vraiment envie pour te taper autant de km Enfin qd on a envie de qque chose, les km ne comptent pas:d
            A vendre :
            Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

            Commentaire


            • #7
              heureusement que c'etait la voiture du boss (gratos) et qu'un pote est venu avec moi avec son GPS, sinon je n'y serais pas alle

              Et comme tu dis je le voulais "TOUT DE SUITE" je savais qu'il etait GENIAL

              Et je ne regrette rien du tout

              A+

              PS: ca vaut 700 euro en Belgique (dans les magasins bien sur pas sur internet) a ce prix les mecs devraient se jeter dessus.
              470 eur pour un GSM + un PDA + un GPS Possible
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by smogogo+11 Jan 2005 a 16:01--><div class='quotetop'>QUOTE(smogogo &#064; 11 Jan 2005 a 16:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Filip@11 Jan 2005 a 16:01
                Le MDA Compact est vendu sur SmartphoneShop.be pour 450€ avec un carte SD de 256 MO.

                Je t&#39;en propose 400€.
                [snapback]89452[/snapback]
                Oui mais si tu regarde en dessous du MDA, il est inscrit Dit product bevat een T-mobile Simlock donc simlocké chez T-Mobile &#33; Le mien est libre de tt opérateur &#33;
                [snapback]89459[/snapback]
                [/b][/quote]
                Bloqué, comme le tien a l&#39;achat si je ne m&#39;abuse. Et rien n&#39;est plus facile que de débloquer un Smartphone sous Windows Mobile&#33;

                Je suis intéressé. Ton dernier prix reste 475€?

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by Filip+11 Jan 2005 a 17:01--><div class='quotetop'>QUOTE(Filip &#064; 11 Jan 2005 a 17:01)</div><div class='quotemain'>
                  Originally posted by smogogo@11 Jan 2005 a 16:01
                  <!--QuoteBegin-Filip
                  @11 Jan 2005 a 16:01
                  Le MDA Compact est vendu sur SmartphoneShop.be pour 450€ avec un carte SD de 256 MO.

                  Je t&#39;en propose 400€.
                  [snapback]89452[/snapback]


                  Oui mais si tu regarde en dessous du MDA, il est inscrit Dit product bevat een T-mobile Simlock donc simlocké chez T-Mobile &#33; Le mien est libre de tt opérateur &#33;
                  [snapback]89459[/snapback]
                  Bloqué, comme le tien a l&#39;achat si je ne m&#39;abuse. Et rien n&#39;est plus facile que de débloquer un Smartphone sous Windows Mobile&#33;

                  Je suis intéressé. Ton dernier prix reste 475€?
                  [snapback]89545[/snapback]
                  [/b][/quote]

                  Le mien n&#39;avait rien du tout de bloqué, j&#39;ai mis ma carte SIM Proximus imédiatement dedans et tt a fonctionné parfaitement &#33;

                  Oui prix bloqué a 475 €
                  A vendre :
                  Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

                  Commentaire


                  • #10
                    si je n&#39;avrais pas été aujourd&#39;hui chercher 2 qtek S100 , j&#39;aurais pris le tiens B)
                    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #11
                      helloooooooooo

                      pour les chargeur voiture j&#39;en ai 10 ici

                      http://forums.astel.be/index.php?showtopic=10029

                      ou ici

                      http://forums.astel.be/index.php?showtopic=10031



                      Mich&#39;
                      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        smogogo tu sais descendre sur Liège?
                        A la retraite...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je saurais, mais actuellement je suis en exams jusqu&#39;a vendredi prochain. Si tu sais attendre, je peux y venir le samedi.

                          Tu ne sais pas te déplacer ?
                          A vendre :
                          Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

                          Commentaire


                          • #14
                            Suspendu jusqu&#39;a demain midi car probablement vendu &#33;
                            A vendre :
                            Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

                            Commentaire


                            • #15
                              Bruxelles5,
                              un habitue comme toi, tu m&#39;ettonnes, te taper Paris pour prendre le risque d&#39;acheter un S100 Allemand sur E-Bay alors qu&#39;a 90 kilometres de Bruxelles, au T-Mobil Shop de Aix-La-Chapelle il est neuf et complet, avec 2 stylets, une protection d&#39;ecran, deux ans de garantie, le tout pour 484 euros. Flash sur internet en 3 minutes en francais ( mais il faut quand meme dire que d&#39;apres certains le flash francais n&#39;est pas encore 100% au point et presente quelques bugs).

                              T-Mobile ne simlocque pas ses smartphones, et a ce prix c&#39;est sans abonnement, on te demande meme pas qui tu es, et ils parlent tous francais &#33; Si, avec une carte de credit, tu te prends un abonnement simple de 12 mois, ce n&#39;est plus que 199 euros, et 24 mois c&#39;est gratis. Ils acceptent de vendre au belges si carte Visa ou Master Card.

                              Et sans te deplacer, sur un des fameux sites, il est a 440 + 13 euros de frias d&#39;envoi arrivee le lendemain matin &#33;&#33;&#33;

                              Par contre, garantie uniquement valable en Allemagne er si soft remis en Allemand, si le soft a ete change, meme T-Mobil n&#39;accepte pas la garantie, et n&#39;essaye pas Dangaard en Belgique, ils vont te renvoyer avec un MDA.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X