Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Honor 8 Pro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Honor 8 Pro

    Type d'annonce
    [Echange]
    Marque
    Honor
    Modèle
    8 Pro
    Accessoires fournis
    Coques, protège écran
    Prix
    NC
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Date d'achat
    8-05-2017
    Enseigne
    LDLC
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Région
    Flémalle, Liège
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Remarques
    Bonjour à tous.

    Je mets en échange mon Honor 8 Pro couleur Gold.

    Il est absolument comme neuf, état vitrine. Protection arrière et protection écran mise dés la sortie de la boîte. Pas une griffe, pas un coup, rien.

    Il est complet avec sa boîte (faisant office de casque virtuel), son chargeur, le kit oreillette (jamais servi) et la facture.
    Je fournis en plus 3 coque de protection parfaitement adaptée pour ce modèle. 2 relativement fine (la bleue et la rouge toute 2 de la même marque) et une plus épaisse (meilleure tenue en main) ainsi que 3 protections d'écran supplémentaire (2 qui étaient fournies avec les coques rouge et bleue, et une autre identique à celle posée actuellement sur le téléphone)

    Echange uniquement contre Galaxy S7 Edge, S8 (+ petite rajoute de ma part). Je sors d'IOS donc les iPhone ne m'intéresse pas.










    PHOTO OBLIGATOIRE
    Dernière modification par sethdusty, 26 juin 2017, 23h50.

  • #2
    Up pour un des meilleurs smartphone qui rivalise avec les iPhone (aller voir les test, vous serez surpris)

    Commentaire


    • #3
      Annonce modifiée. Echange uniquement. Pour les 2 modèles, aucune importance niveau coloris, excepté le rose bien entendu.

      Commentaire


      • #4
        Vendu hors Astel.

        Commentaire

        Chargement...
        X