Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je Recherche Un Samsung E800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je Recherche Un Samsung E800

    Salut.je souhaites acquérir un samsung E800 a un prix réglo.Si quelqu'un a une proposition,qu'il me la fasse.Un samsung E630 me conviendrai aussi.J'ai un samsung v200(juste l'ecran externe qui ne fonctionne plus,sinon il est super)pour 75€ il est parti.J'attends vos nouvelles.Mon adresse email : powers19572@hotmail.com

  • #2
    Originally posted by powers19@11 Jan 2005 a 21:01
    Salut.je souhaites acquérir un samsung E800 a un prix réglo.Si quelqu'un a une proposition,qu'il me la fasse.Un samsung E630 me conviendrai aussi.J'ai un samsung v200(juste l'ecran externe qui ne fonctionne plus,sinon il est super)pour 75€ il est parti.J'attends vos nouvelles.Mon adresse email : powers19572@hotmail.com
    [snapback]89625[/snapback]
    J ai un E800 etat nickel complet avec garantie acheter debut decembre 389e chez phonehouse vends 300e voila

    Commentaire


    • #3
      Ouais merci.Mais je comptais mettre 200€(ce sont les prix sur ebay).Je te remercies quand meme de ta réponse.salut

      Commentaire


      • #4
        200 sur Ebay ? T usais Ebay c des enchère ca peux augmenter si c'est 200 euro achat immédiat ben tant mieux pour toi. Achète

        Commentaire

        Chargement...
        X