PDA

Afficher la version complète : Samsung Gear S3 - achat USA

Jeannot
26/07/2017, 20h08
Salut à tous,

Si j'achète une Gear au cours d'un voyage aux USA, sera-t-elle fonctionnelle chez nous? Le prix étant plus tentant que dans nos contrées...

Merci pour vos avis

JF

Jeannot
29/07/2017, 18h34
Salut à tous,

Si j'achète une Gear au cours d'un voyage aux USA, sera-t-elle fonctionnelle chez nous? Le prix étant plus tentant que dans nos contrées...

Merci pour vos avis

JF

Personne?

spitfire
29/07/2017, 21h56
Hello,

je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas !? Au pire, tu poses la question quand tu es là-bas avant d'acheter. Si c'est via un site web, tu poses la question au service client.

Evidemment le chargeur ne sera pas bon (prises différentes).

Shinigami
29/07/2017, 22h51
Hello,

La Gear sera entièrement fonctionnelle car les fréquences bluetooth et wifi sont les mêmes pour to le monde.

Par contre, je te recommande plutôt de t' orienter vers une Android Wear plus qu'une Samsung car aux US le choix est beaucoup plus important et tu risques de repartir avec un modèle exclusif pour nous ;)

Jeannot
23/08/2017, 13h43
Hello,

La Gear sera entièrement fonctionnelle car les fréquences bluetooth et wifi sont les mêmes pour to le monde.

Par contre, je te recommande plutôt de t' orienter vers une Android Wear plus qu'une Samsung car aux US le choix est beaucoup plus important et tu risques de repartir avec un modèle exclusif pour nous ;)

Ah bon! merci pour vos deux réponses en tout cas. je vais me pencher sur le sujet. Des références peut-être?

Merci