Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YouTube sur Samsung 46UD8000....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • YouTube sur Samsung 46UD8000....

    Bonjour à tous,
    Voilà j'aurais une question au sujet de ma smart TV 46UD8000 de 2011, je n'ai plus l'application YouTube dans les applications smart TV et évidemment avec çà je ne sait pas synchroniser mon smartphone Samsung s8 pour lire une vidéo choisie sur mon s8 car apparemment j'ai lu sur le net que justement les TV de 2012 ou avant n'auraient plus YouTube car ils ont modifié l'application, donc ma question est comment faire pour connecter ma TV à mon s8 pour voir une vidéo ou musique choisie de mon s8 car mon Beauf a une smart TV qu'il a eu avec un abonnement proximus qui n'est pas une haut de gamme mais lui sait voir sans soucis mais elle est de 2016, y aurait il un moyen de récupérer YouTube sur ma TV ?
    Merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Salut, je pense que c'est peine perdue et que ta seule solution, c'est de passer par le navigateur de ta Smart TV malheureusement.

    Tu peux voir les infos dans "Autres Smart TV ou consoles de jeu" sur cette page Google.

    Commentaire


    • #3
      Juste comme suggestion, pourquoi tu n'envisages pas l'utilisation d'un Chromecast? Là tu ne serais plus dépendant de l'âge de ta TV...


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        ou via une PS4 par exemple
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire

        Chargement...
        X