Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony Playstation 4 Slim 500Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Sony Playstation 4 Slim 500Go

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sony
    Modèle
    Playstation 4 Slim 500Go
    Prix
    330
    Date d'achat
    28-03-2017
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    2e manette (encore emballée), 4 jeux (voir détail)
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Enseigne
    Amazon.fr
    Remarque
    Bonjour à tous!!

    Je mets en vente ma consolle PS4 achetée le 29 mars 2017 sur Amazon.fr (date d'achat, pas date de réception). J'inclus une deuxième manette (encore dans la boite, jamais déballée), et les 4 jeux suivants:
    * Horizon: Zero Dawn
    * Ratchet & Clank
    * Shadow of Mordor (GoTY)
    * Crash Bandicoot N.sane trilogy

    La console n'a que très peu servi, une quarantaine d'heures au total (20h de jeu, 20h de Netflix +/-). elle n'a plus vraiment été allumée depuis Juin et encore moins depuis que j'ai acheté une Nintendo Switch et j'ai donc décidé de la revendre au lieu de la laisser prendre la poussière.

    Je ne cherche aucun échange, les ordinateurs, tablettes, smartwatch et autres ne m'intéressent pas, j'ai ce qu'il faut. Le seul échange que je pourrais envisager est contre un iPhone 7+ (peu importe la capacité), auquel cas je rajouterais mon OnePlus 5 (6Gb) dans l'échange et quelques euros si besoin est. Je le répète, aucun autre échange ne m'intéresse.

    Merci à tous de m'avoir lu jusqu'ici, je vous souhaite à tous une très bonne journée

    EDIT : correction par rapport à la première version de ce post : je dispose effectivement de la facture d'achat!
    Fichiers attachés
    Dernière modification par eNrageD, 06 septembre 2017, 12h02.

  • #2
    Je cloture, vendue sur un autre site!

    Merci Astel

    Commentaire

    Chargement...
    X