Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Motorola V 80

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Motorola V 80

    Bonjour,

    Comme dit dans le titre, je recherche un motorola V 80, je donne jusque 250 euros si il est nickel et que je doit pas trop me déplacer, au sinon un petit peu moins suivant l'état de l'appareil.
    Je suis de la région bruxelloise.
    Merci

  • #2
    Originally posted by teugy@12 Jan 2005 a 22:01
    Bonjour,

    Comme dit dans le titre, je recherche un motorola V 80, je donne jusque 250 euros si il est nickel et que je doit pas trop me déplacer, au sinon un petit peu moins suivant l'état de l'appareil.
    Je suis de la région bruxelloise.
    Merci
    [snapback]90159[/snapback]
    dans un magasin (qui a ete critiqué ici sur le forum) il est a moins de 250 avec oreilette BT et dongle BT.. et on peut l'avoir a ce prix la. j'ai la confirmation par mail..

    donc, si ca t interesse, moi, j l achete, et j garde l oreilette et le dongle. puisque tu es pret a mettre 250 pour le gsm seul

    voila ++

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by tony+12 Jan 2005 a 23:01--><div class='quotetop'>QUOTE(tony &#064; 12 Jan 2005 a 23:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-teugy@12 Jan 2005 a 22:01
      Bonjour,

      Comme dit dans le titre, je recherche un motorola V 80, je donne jusque 250 euros si il est nickel et que je doit pas trop me déplacer, au sinon un petit peu moins suivant l&#39;état de l&#39;appareil.
      Je suis de la région bruxelloise.
      Merci
      [snapback]90159[/snapback]
      dans un magasin (qui a ete critiqué ici sur le forum) il est a moins de 250 avec oreilette BT et dongle BT.. et on peut l&#39;avoir a ce prix la. j&#39;ai la confirmation par mail..

      donc, si ca t interesse, moi, j l achete, et j garde l oreilette et le dongle. puisque tu es pret a mettre 250 pour le gsm seul

      voila ++
      [snapback]90189[/snapback]
      [/b][/quote]
      Sans problèmes, j&#39;ai entendu parler du magasin, mais pas trop envie de me déplacer, renseigne toi et tient moi au courant, merci
      teugy

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          J&#39;ai trouver, merci de cloturer
          teugy

          Commentaire

          Chargement...
          X