Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Samsung Galaxy S8 Black 64GB Etat Nickel ( Ecran à remplacer )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Samsung Galaxy S8 Black 64GB Etat Nickel ( Ecran à remplacer )

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung Galaxy S8 Black 64GB
    Modèle
    Etat Nickel ( Ecran à remplacer )
    Accessoires fournis
    tous d'origine plus 2 covers et une protection ecran
    Prix
    150
    Etat
    Bon état
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Date d'achat
    28-04-2017
    Enseigne
    Mobistar Center
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Région
    Namur BW Liège
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Remarques
    Bonjour à tous,

    je mets donc en vente ce Samsung Galaxy S8 Black dans un état impeccable si ce n'est... qu'il a malheureusement fait une chute de ma poche sur le bitume et est tombé face contre terre....

    Il avait une slim cover de chez samsung et une protection écran souple officielle de chez Samsung mais malheureusement mauvaise chute.

    Il fonctionne parfaitement bien mais le tactile est décédé.... donc à remplacer rapidement. En utilisant la fonction de mirroring, vous pourrez voir qu'il tourne impeccablement mais voilà, écran à remplacer.

    Le pourtour ainsi que l'arrière sont en excellent état, j'ai vérifié à la loupe que aucun choc ou coup ne soit présent sur les bordures. Autant dire que si le bloc écran est remplacé, il sera comme neuf.

    Etant donné que mon iphone X arrive via la société pr laquelle je bosse, je ne prends pas la peine de payer pr le faire réparer...

    Livré avec deux covers ( une samsung slim et une caseology slim noire matière un peu gomme très agréable ) et une protection écran souple officielle samsung s8 top aussi pr couvrir tt l'écran.

    boite , facture, et tous accessoires d'origine

    A vos claviers !
    PHOTO OBLIGATOIRE
    Fichiers attachés
    Dernière modification par JooL, 25 novembre 2017, 09h04.
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

  • #2
    Hello Jool,

    Je suis intéressé, est-ce que tu me le laisserais à 200€ fdpin?

    Merci
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Oui c’est Faisable. Bpack Secure c’est plus sérieux je trouve.

      Dis moi si ok pr toi et mp ;-)
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        Navré j'avoue je t'ai zappé (honte sur moi). Je me désiste pour le moment, merci et bonne vente
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Pas de soucis merci de ton retour

          Je mets a jour le tarif au vu des promotions sur les appareils samsung comme d'habitude :-)

          Nouveau prix : 150 euros. Je pense que cest tout à fait correct, le changement d'écran de manière officielle en centre agréé coute 260 euros.

          Pas d'inquiétude, il fonctionne parfaitement. Après la chute, une partie de l'écran acceptait encore le tactile, j'ai essayé tt les fonctionnalités, tout était en ordre.
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

          Commentaire


          • #6
            Hello,

            Comme signalé ..

            Demande réservation pour voir comment nous organiser.

            Merci

            Jordan

            Commentaire


            • #7
              répondu à ton MP

              Tous les acessoires fournis sont indiqués dans l'annonce, tout ce qu'il faut afin de le rendre bien protegé à nouveau quand changement d'écran :-)

              Julien
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

              Commentaire

              Chargement...
              X